A voir également:
- Téléchargement d'oracle
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
est ce que "oracle" est un peu similaire à "sql"
Oracle est l'un des nombreux serveurs de base de données existant qui supporte le langage SQL, ainsi que des extensions spécifiques à Oracle (PL/SQL).
Mais il y en a plein d'autres: mySQL, Postgres, Microsoft SQL Server, Sybase, db2, SQLite...
la société m'a demandé de travailler avec oracle "dans la gestion de base de donnée"
C'est une demande complètement vague.
On ne fait pas de l'Oracle pour faire de l'Oracle.
On exprime un besoin, et on juge quel gestionnaire de base de données est adapté.
Prendre Oracle pour tout et n'importe quoi, c'est prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise.
Oracle est l'un des nombreux serveurs de base de données existant qui supporte le langage SQL, ainsi que des extensions spécifiques à Oracle (PL/SQL).
Mais il y en a plein d'autres: mySQL, Postgres, Microsoft SQL Server, Sybase, db2, SQLite...
la société m'a demandé de travailler avec oracle "dans la gestion de base de donnée"
C'est une demande complètement vague.
On ne fait pas de l'Oracle pour faire de l'Oracle.
On exprime un besoin, et on juge quel gestionnaire de base de données est adapté.
Prendre Oracle pour tout et n'importe quoi, c'est prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise.
pendant mes recherchers sur oracle,, j'ai trouvé seulement des logiciels pour le developpement de ce langage
....en fait,j'ai un memoire à faire,, et la société m'a demandé de travailler avec oracle "dans la gestion de base de donnée"
donc je voulais savoir...est ce que "oracle" est un peu similaire à "sql" (dans la programmation), c-a-d, est ce que je pourrai créer des base de données dans ce langage
et merci infiniment encore une fois