M.S.N se connecte pas

Résolu
vanessa340 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biiba -
Bonjour,

Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas car hier je me suis connecter hier. si vous pouvez m aider sa serrer sympas.

69 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

MSN remarche chez moi !!!!!!!!!!!
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ca y est chez moi aussi suffit que jen parle et ca revient :p
0
sinus67

comment vous faite pour reussir a vous connecter???????????
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Avec de le persévérance ^^mdr
0
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

elmaestro je t'ai entré dans mes contact!!!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa marche sur meebo chez moi
0
Biiba

Ca a marché ! je me suis deconnecter et là ca veux plus marcher :'(
0

Pas de chance^^
0
kevin

Chez moi ça remarche !
0
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok hayke-tech
0
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bilba tu as essayé sur meebo?
il y en a qqun qui disent que ça ne marche pas chez eux (enfin sur msn normal) mais que sur meebo si
0
Biiba

Oui j'ai essayer mais ca ne marche pas !
0

t'es pas connecté hayke
0
redgolum Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Msn marche pu !!!!!! on va tous mourrir
MDR ok je sort...
0

punaise.Quelques heures sans msn et on pète un cable.Imaginez vous sans msn
0
sinus67

arreter les droguer...mdr
Msn laiss tomber, meebo ok sans probleme....
J'espere sa va remarcher bientot pour moi aussi....
0
Biiba

Ah mais c'est grave quand même !!! Msn c'est une drogue !Comment on ferrai sans msn !
0

moi je suis co depuis je ne sais pas combien de temps C TRO BIEN!!!
mdr
non mais ne vous inquietez pas ça va revenir en attendant
je le "re"marque HTTP://www.meebo.com
le temps passera plus vite comme ça ^^
0
eleve d'ordi Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour vanessa

Essais, quand tu fais connection, d' annuler de suite, puis encore connection. Des fois ca rame quand il y a du monde.

Bonne chance a toi

grandir c chercher le savoir...le savoir c être grand
0
sinus67

Sa ne change rien sa...
0

Il n'y a pas de solution miracle ;)
0
sinus67

Sayé sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tro bien aprè 4h30 de galere !!!!!!
hahaha bon courage au reste !!!
0
Pauli76

Moi aussi j'ai le mm pbm et pourtant un ami à moi arrive à se connecter ! Donc avec une panne générale je cmprd pas !
0

Cela dépend des comptes msn :)
0
vanessa340 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou je suis de retour sur msn chez moi sa ne marche pas mais sur celui de mon mari sa marche : (
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > vanessa340 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très très curieux ^^
0