M.S.N se connecte pas

Résolu
vanessa340 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biiba -
Bonjour,

Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas car hier je me suis connecter hier. si vous pouvez m aider sa serrer sympas.

69 réponses

Sinus67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si a un momen donner quelqu'un a une info ou une solution, faire signe...

j'ai télécharger ccleaner mais il me dit aussi un gros message d'erreur je ne compren plus rien....
0
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'es pas le seul ;)
0
elmaestro13 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

non mais c'est car une personne a dit auparavant qu'elle avait utilisé ccleaner et que sa a marché c'est du bidon en faite
0
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est plutot louche mais même sur http://www.meebo.com/ sa ne marche pas?
^^ je n'essais pas parce que je me suis connecté (avant la panne surement) et je n'ose pas me déco...

quel lache...^^ mais essayez si ça peut vous aider...
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Déconnecte toi, ça me fera une place ^^mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

finalement j'ai tenté sur meebo et ça marche!!!
en tout cas pour moi j'ai réussis a me connecter...
0
Biiba

C'est bon j'ai reussi a me connecter :D :D yeaaaah enfin :D
0

neotux ne croit pas que je vais te ceder ma place comme ça...
>_<
lol
0

comment ta fais?
0

va sur le lien http://www.meebo.com/ et tu rentre ton pseudo et mot de passe normalement ça marche
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

"Réessayez ! Veuillez vérifier vos identifiants s'il vous plaît.
0
Biiba

Moi j'ai reussi à me connecter sur le msn normal :!
0
sinus67

uiii sur meebo sa marche nikel, c un bon debut, merci pour le lien !! ;)
0

sur meebo j'ai reussi merci hayke-tech
0

de rien^^
si ça marche c'est l'essentiel !!!
0

c'est quoi vos adresses msn les gars(je veux me faire plus de potes =)
0
sinus67

un manque d'amis mdr....lol
0

Ca marche sur Meebo pour moi ;)
0

lol non j'ai juste envie de parler un petit peu avec de nouveaux amis
0

c'est quoi la tiennes? ce sera plus facile comme ça d'autres pourront la voir^^
0
mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

rolala depuis ce midi on peut pas se connecté il abbuse kan meme
0

0

oué la mienne c'est leboss_55@hotmail.com
0