M.S.N se connecte pas

Résolu
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre -  
 biiba -
Bonjour,

Je n arrive plus a me connecter a M.S.N, j ai regarder mon nom c'est bon puis mon mots de passe c'est bon aussi donc je ne comprend pas car hier je me suis connecter hier. si vous pouvez m aider sa serrer sympas.

69 réponses

Résumé de la discussion

Impossibilité de se connecter à MSN malgré la vérification du nom d’utilisateur et du mot de passe sur Windows Vista et Internet Explorer 7.
Plusieurs intervenants évoquent une panne générale affectant Windows Live Messenger et le service Web Messenger.
D’autres éléments rapportent des manipulations diverses sans effet et précisent que le problème ne semble pas lié à un virus.
Les échanges présentent des avis contradictoires quant à l’existence d’une panne et à ses causes, sans consensus ni solution commune.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

est ce que quelqu un arrive a se connecter maintenant?
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Moi je suis connecté depuis 18H30 environ ;)
0
sinus67

pareil sa marche de^puis 18H30
0
elmaestro13 Messages postés 118 Statut Membre 10

au moment ou j'ai du lacher mon ordi sa remarche
0
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre

bonsoir a tous moi aussi le temps de m occuper et de revenir j ai vue que sa remarcher sa ma fais plaisir de parler avec vous je vous a tres bientot bisous a tous ; )
0

Alors ce matin, ça remarche chez vous ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut neotux, moi ca remerche impec
par contre j avais chopé ce p**** de virus a la c**
mais je l ai viré
0

Moi impossible de me connecter !!! mdr
0

ca s est a force de dire a tout le monde qu il faut attendre maintenant c est moi qui te le dit :
c est normal il y a un bug chez msn lol
0

^^ mdr !
Sauf que là je suis un peu seul au monde pour dire que ça ne marche pas ^^
0
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

coucou neotux

moi pour le moment sa marche il te marque toujour le message d erreur : /
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre

Toujours le même ^^
0
elmaestro13 Messages postés 118 Statut Membre 10

moi sa marche aucun problème
0

C'est revenu pour moi aussi ^^
0
vanessa340 Messages postés 75 Statut Membre > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

tant mieux si tous le monde sa marche, bon maintant on pourras t'chater tranquille bon aller au plaisir a tous et a bientot tchiao.
0

ah ba voila, la patiente fini par triomphé ;-)))
0
biiba

Grrr hier soir ça marcher niquel ! Tous à l'heure mon frère était connecté et là ca remarche plus ! C'est abusé quand même Grrrrr
0