40 réponses
habbou beug, et chez enjoyed, impossible d'y accéder (je suppose que les membres d'habbo hotel ont injustement fermé ce site), comment faire pour profiter pleinement des crédits gratuits ??? je déteste Habbo hotel, c'est une veritable usine. J'aimerais si possible obtenir une réponse assez rapide. En vous remerciant, Alice.
je sais il ya un habbo et je le vous dirai jamais lolllllllllll ses plooks hotel ta 500 000 credits gratuit et 5000 ticket et 500 jours hc ok je joue il tu tu peu meme acheter des statut
Je voudrais bien savoir pourquoi Plooks Hotel ne marche pas si quelqu'un peut m'aider se serait gentil Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il et bien se jeux ou pas parce que je vouler y ales sauf sa marge pas donc si quelque un jou je ve bien savoir comment
on fait
on fait
vner
voila le probleme nicola tu a le méme probleme ke moi mes je pensse ke sais le modo ki nous enpéche de rentre et toi aussie pour les mobi on les voi po defois
aider moi svp quan je rentre dan mon plook sa beug sa e mais le truk shiux la cher pas koi et apre sa s'arrete sa bouge plu aidder moi svp
faite pas les beau j'aifait mon serveur a moi on 5000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (est il y 5x plus de 0 que sa) est des ticket casi tout le bloc note (le maximum qui é infini) HC a vie :D 1er jour tu gagne des gros tat de cadeau HC a peut pret tout les truc HC x 6 mais le blem c'est que adobe veux pas ce lancer
(plus d'info : ankama_game_destrutor@msn.com
(plus d'info : ankama_game_destrutor@msn.com
gabriel j arrive a aller sur marocpalace.e-monsite.com met comment accedrer a l'hotel tu pe me dire coment on fer merci
salut c encor moi jai u le meme probleme que toi et voila la solution il fo tlelecharger la derniere version de shokwave et ce ke habbo te donne nes pas la derniere tien clike sur ce lien: https://www.numerama.com/tag/logiciel/
voila a+
voila a+
luigi5252
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
>
petitcoeurshy
28 févr. 2008 à 19:42
28 févr. 2008 à 19:42
oui , je veut bien , mais si c 'est enjoyed-hotel , il ne marche plus ( a moin que je réasssaye ) mais si tu me donne un habbo avec des crédit aux debut , là , je serai intéréssé ;)
métter des lien sa va + vite surtt pour plooks
Je comprend pas pourquoi l'hotel Plooks ne marche pas je voudrai bien m'inscrire moi !!
Aidez moi ou régler le probleme s'il vous plait .
Bien Cordialement ,
Alexis Modérateur sur Hoax Hotel
Allez si c'est gratuit l'inscription vous avez 5000 credits au début du jeu
5000 tickey tout les mobies RARE Habbo Club etc ...
Vous êtes HC GOLD des que vous arriver mes il faut s'inscrire comme sur Habbo
Hotel mes comme vous avez beaucoups d'argent vous pouvez vous inscrire direct
dès que vous entré dans Hoax Hotel !!Alors venez et dite sa a vos pote !
Aidez moi ou régler le probleme s'il vous plait .
Bien Cordialement ,
Alexis Modérateur sur Hoax Hotel
Allez si c'est gratuit l'inscription vous avez 5000 credits au début du jeu
5000 tickey tout les mobies RARE Habbo Club etc ...
Vous êtes HC GOLD des que vous arriver mes il faut s'inscrire comme sur Habbo
Hotel mes comme vous avez beaucoups d'argent vous pouvez vous inscrire direct
dès que vous entré dans Hoax Hotel !!Alors venez et dite sa a vos pote !
Je vous éxplique plus précisément : J'écris Plooks Hotel sur mozilla firefox , Ensuite je vais sur ce site la : http://bloodfurie.free.fr/plooks/client.html . Je vais sur entré dans l'ohotel puis il me demande i je veux me créer un Plook ou si je veux m'identifier je met donc créer un Plook . Ensuite ca charge ... Tout a coup il y a marquer dans un ppetit rectangle un peut pus foncée : Déconnécté Merci de Recharger Plooks Hotel !Si cela arrive encore patiente encore un instant ! Alors si quelqu'un Pouvais m'éxpliquer ce qui se passe ce serait gentil .
Merci d'avance !
Merci d'avance !