40 réponses
plook's hotel marche mais faut un administrateur(ou staff)soit la pour que vous pouvez entrer aussi le site est victime de son succes et le site bug beaucoup donc il marche 1j sur 5 environs mais quand il marche c'est vraiment bien sinon vous passez a coter de quelque chose merci d'avoir lu
ouai je suis son avis jamcool je comprend que plook's hotel a beaucoup de probleme et ceux qui dise que plook's marche pas(plutot qu'il n'existe pas)alors tant pis pour eux mais nous savons qu'il existe et frenchemment je suis complétement de ton avis
jarrive pa a me conèctè a plooks hotel è sa me soule psk sa a laire tro biien xD si vou pouriè maidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vnez tous sur ce habbo retro iil est trop cool iil faut mozilla firefox pas de bug 50000 credits au debut le retro est marocpalace.e-monsite.com
hé sais pas pk mais pk hoax hotel ne marche pas soient il existe pas ou c en réparation réponder moi vite
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
g trouver un habbo retro mais i fo avoir un bon antivirus (avast) le retro sapelle http://adohabbo.fr.nf
Je connais un retro qui s'appelle maroc palace il offre 50 000 crédits au début !
Il est ouvert tout les jours de 11h30 a 19h. Quand vous n'avez plus de credits il faut demander au staff ( de 1 a 100000 ) !!
Il est ouvert tout les jours de 11h30 a 19h. Quand vous n'avez plus de credits il faut demander au staff ( de 1 a 100000 ) !!
bon voila mon probleme sur plook's hotel adobe skoweld ou je c est pas koi ne cherge plus
pendans une semaine le site marché komme sur des roulette alr slp aider moi a reparer cela
pendans une semaine le site marché komme sur des roulette alr slp aider moi a reparer cela
et les gens la plooks hotel ca remarche parter tous les gens il vons réparer le serveur la vers midi je croit
BEN F0 QUE T'iiNSTALLE ADOBE SHOCWAVE M0ii C'EST CE QUE J'Aii FAiiT F0 PAS L'iiNSTALLER PUiiS LE DESiiNSTALLER TU L'iiNSTAL ET APRES T'ATEND QUE SA CHARGE ET PUiiS V0iiLA TU P0URRAS ACCEDDER FACiiLEMENT A TON APPART ET A HABB0 H0TEL
C'EST QU0ii T0N PSEUD0 ET T0N M0t DE PASSE JE TE REGLE SA T0UT DE SUiiTE!!
C'EST QU0ii T0N PSEUD0 ET T0N M0t DE PASSE JE TE REGLE SA T0UT DE SUiiTE!!
bonjour
je voudrais m inscrire a plook's hotel mais je n y arrive firefox m arrive pas a afficher la page comment faire ?
je voudrais m inscrire a plook's hotel mais je n y arrive firefox m arrive pas a afficher la page comment faire ?
bonjour dans habboreve ( habbo en japonais mais en langue française ) sa marche pas alor pouvait vous médé a ce problem je vous en remersiré !!!!!!!!!!!
Bonjour.
Je connais certains sites que l'on appele des : Habbos Rétros, ces sites là sont faits pour faire croire que c'est un autre site comme Habbo ! En fait c'est simplement pour prendre votre argent Car on vous demande de télécharger une version, la plupart du temps PAYANTE !
Exemple :
Téléchargez la version si-dessous. Le téléchargement coûte 15 £.
Ces gens là veulent prendre votre argent.
Je le prouve : J'ai lu sur un forum un message de NORMAN le Manager de Habbo Hotel, que ces sites s'appelent des je ne sais plus comment et qu'ils étaient fait expres pour prendre de l'argent et vous arnaquer bien comme il faut.
Sur la vidéo : HABBO PLOKK'S sur Dailymotion, on prouve que Habbo Plook's existe. MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX !!!
Ne vous faites pas arnaquer, vous le paierez cher. Bien Amicalement, Toto ***
Je connais certains sites que l'on appele des : Habbos Rétros, ces sites là sont faits pour faire croire que c'est un autre site comme Habbo ! En fait c'est simplement pour prendre votre argent Car on vous demande de télécharger une version, la plupart du temps PAYANTE !
Exemple :
Téléchargez la version si-dessous. Le téléchargement coûte 15 £.
Ces gens là veulent prendre votre argent.
Je le prouve : J'ai lu sur un forum un message de NORMAN le Manager de Habbo Hotel, que ces sites s'appelent des je ne sais plus comment et qu'ils étaient fait expres pour prendre de l'argent et vous arnaquer bien comme il faut.
Sur la vidéo : HABBO PLOKK'S sur Dailymotion, on prouve que Habbo Plook's existe. MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX !!!
Ne vous faites pas arnaquer, vous le paierez cher. Bien Amicalement, Toto ***