Mpman mpcs352

titoune18 Messages postés 3 Statut Membre -  
 lilou -
Bonjour,
j'ai formaté mon mpman mpcs352 et tout les fichiers ont disparu je veux dire les fichiers .dat et les fichiers de configurations comment les récupérer car sans eux mon lecteur ne marche plus :s
merci d'avance

4 réponses

lilou

salut je repond peu etre un peut tard mais j'avas fait la meme erreur en formatant je l'ai envoyer en reparation et donc jai sauvegarder la base de donnée du mpcs352... si y a des gens qui veulent que je leur envoye contactez moi a l'adresse suivante: globe_he_mark@hotmail.fr
En esperant pouvoir aider les prochains car il est vrai que l'erreur de formater nous fou bien dans la m..
Voilou ++ les gens!
1
kent1 00844

dsl je nen sé rien mais lé mpman son bizard
0
tryllix

le Mpman mpcs352 et nul moi jé mie 150 euro en l'aire les touche decone et il change de muzic ou de film tout seul ......ne lacheté pas
0
kobal

slt tryl moi je ne suis pas satisfait non plus mais je voudrais savoir si tu pouvais faire une copie des ficchier data et me les envoyé je crois que c'est le seul moyen de le refaire fonctionner ce serait trés gentil merci d'avance
0
titoune18

Salut tryllix, voila je recherche toujours les fichiers pour les mpman en vain =(
Je voulais savoir si tu pourrais eventuellement sans que ca te derange biensur m'en faire une copie stp.
Tu me sauveras la vie ;)

Si tu es d'accord fais le moi savoir je t'indiquerais mon e-mail
Merci d'avace
0
tutu

Bonjour,
J'ai également acheté le mpman CS 352 et l'ai formaté. Grosse erreur...On peut même pas retrouver la config d'origine!!!!!!
Si qq'un a la solution...ce serait le top.
Merci
0