Probleme son avec Fraps et ma carte mère

Darmans -  
trucsduweb Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une carte mère Gigabyte P35-DS3R qui possède un logiciel de son quelque peu bizarre.....
Avant les paramètres de sons marchaient avec le cmedie device, mais maintenant c'est RealTek Audio Input,outpout...et deja au premier abord il m'a emmerdé avec un echo montre sous teamspeak.

Maintenant je veux frapser dans un jeu, mais le son capté est bizarre. C'est comme si on entendait en fond le ventilateur tourner ou une machine similaire. C'est pas une question de sensibilité j'ai déja vérifier.
Aussi ca me fait quand dans un de mes jeux un avion décolle, le bruit du moteur est si puissant que dans le son rendu par la video frapser, on entend plus le son du moteur mais un grincement strident..

J'ai tenter de modifier les paramètres mais rien a faire, ca ne marche pas.

Quelqu'un connait une solution?

Merci
A voir également:

1 réponse

trucsduweb Messages postés 41 Statut Membre 7

Je crois que pour activer le son des haut parleurs avec FRAPS il faut cliquer-droit sur l'icône du volume dans le SysTray -> Ouvrir le contrôle du volume -> Options -> Propritétés -> Cliquez sur Enrégistrement -> Cochez la case Mélangeur sortie sons -> OK -> Puis cocher la case Séléctionner de Mélangeur -> Fermez -> (Re)Démarrez FRAPS™, Cliquez sur Movies, Choisissez "Detect best sound input" et normalment vous devriez avoir sous Sound input : Mélangeur sortie sons.

Le bruit "de ventilateur" est peut-être dû à ton microphone que FRAPS™ ne prends pas correctement en charge.

ET... TADAH LE SON MARCHE AVEC FRAPS™ !!

Enfin... tout ça fonctionne avec mon SoundMAX Digital Audio mais n'est pas sûr qu'il fonctionne avec d'autres machines.

Et pour réduir le poids des vidéos de FRAPS™ il faut utiliser un logiciel d'édition vidéo et des codecs, Pour une simple compression je recommande VirtualDubMod avec le codec DivX 6.x+.
0