Ipod nano PLANTé - ECRAN ALLUMé EN CONTINU

Résolu/Fermé
lili74 -  
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais impossible de faire autre chose.
sur l'ordinateur il ne se passe rien.

il me faudrait une manipulation à faire sur l'ipod pour le réinitialiser car comme je ne peux pas enlever la batterie !!!

merci d'avance pour tout conseil.

lili
A voir également:

31 réponses

yaz2

pu.ain de ipod de m.rde
je l ai depuis le moi Aout et je l ai utiliser peutetre 3 fois
il ne s allume plus et la manip ne marche pas j ai regarder sur touss les site possible
et le pire c que je l ai ouvert donc pour la garantie c N.KER
c un truc de fou apple de mes cou.lles
0
une nana

trop fort j'ai ésséyé de reparé mon nano chromatique par tous les moyens et je fé ça et sa marche tout simplement merci bocou !!!
0
mir

oscour moi sa marche pa votre truc moi sa c ' est bloquer regarden un film g fai sa que vs avez mai sa marche pa svp je lé acheter avec mon argent de aniv et de noel cette ipod nanochromatique jen peu plu svp sa me donne envi de chialé
0
Nemsis

Merciiii du fond du coeur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gylles

Merci, merci pour la manip menu + touche centrale !! Après la journée de m...de que je viens d'avoir j'étais découragé de voir l'écran figé. Encore merci.
0
INCHAKA

PUTIN MERCI. Je savais plus comment allumer mon ipod et vous m'avez bien aider? Bon salut les gens gens JE VOUS AAAIME. Loulou & Chouchou.
0
tcho

Un grand merci! Tu viens de sauver mon modjo pour le reste de l'annee!
milles merci :)
0
doom

utilisé la notice au pire ^^
0
lol--xx--la blode

merci pour ta manip ca a marcher merci beaucoup
0
Manu

Merci pour l'info ça fonctionne ++
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

le mien reste figé au démarrage sa affiche l'icône "occupé" et la manip marche pas
Au s'cour
0