Acer Tour Reminder

Résolu
SdQY Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 judith29 -
Bonjour,
A quoi sert "Acer Tour Reminder" qui se lance au démarrage (C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe)?
En plus il apparait 2 fois (current user et Alls users)!
Peut-on le ou les supprimer?

4 réponses

SdQY Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour finir, je l'ai désactivé au démarrage avec CCleaner ainsi que tous les programmes du dossier C:\ACER, ainsi que ceux de C:\Program Files\Acer et apparemment ça n'a pas planté ... pour l'instant.
1
judith29

pour le problème "acer tour reminder a cessé de fonctionner " qui aparaissait au démarrage , j'ai fait comme toi , tout desinstaller pour le moment tout va bien , et est_il indispensable de réinstaller , si oui sais tu comment faire ? merci de me faire signe
0
pedroxyde

meme question qu au dessus et est il possible de le desactiver au demarrage et coment faire ? merci .
0
SdQY Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut!

Pour désactiver tu peux utiliser Starter 5.6.2.8.
Par contre je suis toujours en quête de savoir si je peux désactiver <Acer Tour Reminder>
0
Tam

Bonjour,

C'est possible de le supprimer apparemment :

https://www.bleepingcomputer.com/startups/Reminder.exe-19477.html
0

Merci!

Mais à quoi sert ce soft?
L'anglais n'étant pas mon point fort, la traduction automatique de la page ne m'a rien appris!
0
Dragonoffire

Dans la description anglaise : "Reminds you to take tour of your new Acer computer or laptop."

Je pense que c'est la visite guidée de vista (new acer : venant d'être acheté ; take tour : faire un tour, une visite de windows)

;)
0