Crossfire probleme d'activation
nyniac
-
nyniac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
nyniac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour, jai un probleme d'activation du crossfire je viend de m'acheter ma 2 iem carte video asus eax1650xt crossfire avec un p5k comme board je l,ai est relier avec les jumper founie j'ai seulement 1 ecran de brancher et lorsque jessai d'activer le crossfire il me dit que ( crossfire ne peux etre activer car des application 3 d sont en cour s d'execution ou un cable d'interconnexion n'est pas connecté , ou encore la carte mere ne dispose d'aucun canal de communication entre les logement pci-express) ,comment regler mon probleme merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Crossfire probleme d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
- Code activation photostage gratuit - Télécharger - Albums photo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
consulte le manuel de ta carte mère pour voir si tes port PCI sont bien semblables (2 en 16X normalement)
Bonjour, jai un probleme d'activation du crossfire je viend de m'acheter ma 2 iem carte video asus eax1650xt crossfire avec un p5k 2port pcie x16 comme board je l,ai est relier avec les jumper founie j'ai seulement 1 ecran de brancher et lorsque jessai d'activer le crossfire il me dit que ( crossfire ne peux etre activer car des application 3 d sont en cour s d'execution ou un cable d'interconnexion n'est pas connecté , ou encore la carte mere ne dispose d'aucun canal de communication entre les logement pci-express) ,comment regler mon probleme merci !
je peux meme constater que mon ordi est instable depuit mon instalation s.v.p aider moi
je peux meme constater que mon ordi est instable depuit mon instalation s.v.p aider moi