Crossfire probleme d'activation

nyniac -  
nyniac Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, jai un probleme d'activation du crossfire je viend de m'acheter ma 2 iem carte video asus eax1650xt crossfire avec un p5k comme board je l,ai est relier avec les jumper founie j'ai seulement 1 ecran de brancher et lorsque jessai d'activer le crossfire il me dit que ( crossfire ne peux etre activer car des application 3 d sont en cour s d'execution ou un cable d'interconnexion n'est pas connecté , ou encore la carte mere ne dispose d'aucun canal de communication entre les logement pci-express) ,comment regler mon probleme merci !
A voir également:

3 réponses

Goover Messages postés 385 Statut Membre 51

consulte le manuel de ta carte mère pour voir si tes port PCI sont bien semblables (2 en 16X normalement)
0
nyniac

oui j'ai 2 pci express x16 j'ai eu de jumper pour connecter mais 2 carte ensemble mais faut-il que je machete un fils ecran pour joindre les 2 carte as l'arriere du pc
0
nyniac Messages postés 4 Statut Membre

je peux meme constater que mon ordi est instable depuit mon instalation s.v.p aider moi
0
nyniac Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, jai un probleme d'activation du crossfire je viend de m'acheter ma 2 iem carte video asus eax1650xt crossfire avec un p5k 2port pcie x16 comme board je l,ai est relier avec les jumper founie j'ai seulement 1 ecran de brancher et lorsque jessai d'activer le crossfire il me dit que ( crossfire ne peux etre activer car des application 3 d sont en cour s d'execution ou un cable d'interconnexion n'est pas connecté , ou encore la carte mere ne dispose d'aucun canal de communication entre les logement pci-express) ,comment regler mon probleme merci !
je peux meme constater que mon ordi est instable depuit mon instalation s.v.p aider moi
0