Qui peut m'aider contre win32:small-jmh cverovero - Dernière réponse le 26 févr. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai ce virus et je sais pas comment faire aidez moiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cool 27 slt t a koi comme anti virus ... Signaler cverovero Auteur bonjour j'ai avast Réponse 2 / 2 ... Signaler cverovero Auteur j'ai mis aussi spyware terminator et a-squared free ce dernier me trouve plus de 20 objet contaminé Discussions similaires Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore Knaki PUADlManager:Win32/OfferCore tenmalade PUADlManager:Win32/OfferCore bernardarrad PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité thetib Pb Windows 7, .EXE n'est pas app win32 valide Witeric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cool 27 slt t a koi comme anti virus ... Signaler cverovero Auteur bonjour j'ai avast
Réponse 2 / 2 ... Signaler cverovero Auteur j'ai mis aussi spyware terminator et a-squared free ce dernier me trouve plus de 20 objet contaminé