Réinstaller grub
Résolu
luke42410
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luke42410 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir (ré)installé windows, ca am bousiller grub dans le mbr. Comment réistaller grub avec le live Cd de ubunutu 7.10. J'ai essayé fdisk -l avec le live cd de linux et je n'ai pas des disques dur en hda mais sda par rapport a se que je vois sur google.
si je vais avec le live cd dans le repertoir /media et que je fais ls je ne trouve rien
Merci
Après avoir (ré)installé windows, ca am bousiller grub dans le mbr. Comment réistaller grub avec le live Cd de ubunutu 7.10. J'ai essayé fdisk -l avec le live cd de linux et je n'ai pas des disques dur en hda mais sda par rapport a se que je vois sur google.
si je vais avec le live cd dans le repertoir /media et que je fais ls je ne trouve rien
Merci
A voir également:
- Réinstaller grub
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
6 réponses
j' start ou installe ubuntu
en mode graphique
installer oem texte
memtest
verifier cd
mais je peux lancer le terminal sous le live cd et jai réussi a voir avec le live cd un truc en console avec
boot :
merci
je ne crois pas avoir rescue
en mode graphique
installer oem texte
memtest
verifier cd
mais je peux lancer le terminal sous le live cd et jai réussi a voir avec le live cd un truc en console avec
boot :
merci
je ne crois pas avoir rescue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question