UC qui emets des bips

Fermé
Maverick06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 20:57
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 25 févr. 2008 à 22:16
Salut à tous,

Depuis plus d'un an maintenant après avoir parcouru ce forum à la recherche d'information, je me lance pour essayer de vous expliquer mon problème en espérant que vous puissiez le résoudre.

Voici mon problème :

Mon unité centrale emet des bips (tres faible en volume mais strident) en général lorsque je joue à des jeux vidéos en réseau. Ces bip provoquent un léger temps de latence (lag ?), ce qui est très embêtant ... De plus le bruit de ces bips nuisent à ma tête ^^.

J'ai nettoyé les ventilateurs (ça ne l'a plus fait pendant un bon mois). Mais cela est revenu et j'ai bien essayé de nettoyé à nouveau les ventilateurs, en vain ...

J'ai plusieurs hypothèses :

Mon disque dur est scindé en deux parties : le disque local C: ne peut contenir que 29Go et lui reste 2Go d'espace libre.

==> Manque de place sur le disque dur ?

Je possède la configuration suivante :

Proc : P4 : 3000 Mhz
CM : Asrock P4V88+
Ram : 1536 Mo
CG : Nvidia Geforce Fx 5700 Le (256 mo)

==> composants obsolètes ?

==> Composants qui ne vont pas bien ensemble ?

Voilà, je peux vous fournir d'autres informations si besoin.

En vous remerciant de m'avoir lu ...

En esperant que mes maux de tête passent grace à vos talents de guérisseurs d'ordinateur.

Merci.

Mav.

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2008 à 21:00
ben deja, tu peux faire de la place sur C:\ !
0
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 50
25 févr. 2008 à 21:02
au pire tu peux viré la petite enceinte a l'intérieur de ton pc tu aura pu de bip
0
Maverick06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 22:06
@ homer : En parlant de ça je n'arrive pas a libérer plus de place, la plupart des logiciels sont impossibles à supprimer (en général : le fichier est deja en activité etc ...)

@ dzqrf : Ou se situe-t-elle ?

@ tous : Changer ma carte mere servirait à quelque chose ? Si oui, quelle carte mere choisir ? (sachant que je ne veux pas le top non plus ?)
0
dzqrf Messages postés 155 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 50
25 févr. 2008 à 22:16
c'est simple la petit enceinte ce trouve généralement sur la droite lorsque tu ouvre ton pc au pire c'est pas dure yen na que une


ou la poussière est généralement la cause des problème si ta un compresseur souffle un bon coup à l'intérieur
0