UC qui emets des bips
Maverick06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dzqrf Messages postés 156 Statut Membre -
dzqrf Messages postés 156 Statut Membre -
Salut à tous,
Depuis plus d'un an maintenant après avoir parcouru ce forum à la recherche d'information, je me lance pour essayer de vous expliquer mon problème en espérant que vous puissiez le résoudre.
Voici mon problème :
Mon unité centrale emet des bips (tres faible en volume mais strident) en général lorsque je joue à des jeux vidéos en réseau. Ces bip provoquent un léger temps de latence (lag ?), ce qui est très embêtant ... De plus le bruit de ces bips nuisent à ma tête ^^.
J'ai nettoyé les ventilateurs (ça ne l'a plus fait pendant un bon mois). Mais cela est revenu et j'ai bien essayé de nettoyé à nouveau les ventilateurs, en vain ...
J'ai plusieurs hypothèses :
Mon disque dur est scindé en deux parties : le disque local C: ne peut contenir que 29Go et lui reste 2Go d'espace libre.
==> Manque de place sur le disque dur ?
Je possède la configuration suivante :
Proc : P4 : 3000 Mhz
CM : Asrock P4V88+
Ram : 1536 Mo
CG : Nvidia Geforce Fx 5700 Le (256 mo)
==> composants obsolètes ?
==> Composants qui ne vont pas bien ensemble ?
Voilà, je peux vous fournir d'autres informations si besoin.
En vous remerciant de m'avoir lu ...
En esperant que mes maux de tête passent grace à vos talents de guérisseurs d'ordinateur.
Merci.
Mav.
Depuis plus d'un an maintenant après avoir parcouru ce forum à la recherche d'information, je me lance pour essayer de vous expliquer mon problème en espérant que vous puissiez le résoudre.
Voici mon problème :
Mon unité centrale emet des bips (tres faible en volume mais strident) en général lorsque je joue à des jeux vidéos en réseau. Ces bip provoquent un léger temps de latence (lag ?), ce qui est très embêtant ... De plus le bruit de ces bips nuisent à ma tête ^^.
J'ai nettoyé les ventilateurs (ça ne l'a plus fait pendant un bon mois). Mais cela est revenu et j'ai bien essayé de nettoyé à nouveau les ventilateurs, en vain ...
J'ai plusieurs hypothèses :
Mon disque dur est scindé en deux parties : le disque local C: ne peut contenir que 29Go et lui reste 2Go d'espace libre.
==> Manque de place sur le disque dur ?
Je possède la configuration suivante :
Proc : P4 : 3000 Mhz
CM : Asrock P4V88+
Ram : 1536 Mo
CG : Nvidia Geforce Fx 5700 Le (256 mo)
==> composants obsolètes ?
==> Composants qui ne vont pas bien ensemble ?
Voilà, je peux vous fournir d'autres informations si besoin.
En vous remerciant de m'avoir lu ...
En esperant que mes maux de tête passent grace à vos talents de guérisseurs d'ordinateur.
Merci.
Mav.
A voir également:
- UC qui emets des bips
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi mon telephone emet des bips - Forum telephonie fixe
- Télépone portable qui émet des bips ! - Forum Mobile
4 réponses
@ homer : En parlant de ça je n'arrive pas a libérer plus de place, la plupart des logiciels sont impossibles à supprimer (en général : le fichier est deja en activité etc ...)
@ dzqrf : Ou se situe-t-elle ?
@ tous : Changer ma carte mere servirait à quelque chose ? Si oui, quelle carte mere choisir ? (sachant que je ne veux pas le top non plus ?)
@ dzqrf : Ou se situe-t-elle ?
@ tous : Changer ma carte mere servirait à quelque chose ? Si oui, quelle carte mere choisir ? (sachant que je ne veux pas le top non plus ?)