Dem. sagem isd74

Fermé
ugorf - 25 févr. 2008 à 20:38
mariecl1980 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 15:50
Bonjour,
Aprés beaucoup de problémes avec un dem. strong srt 6410, achete il y a 1 mois, ( bloqué et impossile à arreter!!), j'ai obtenu de mon revendeur l'echange contre un sagem isd 74.J'ai reussi à l'installer, sauf que je n'arrive plus à utiliser mon magneto/lecteur,dvd. J'ai testé tous les branchements possibles, rien à faire, ou lorsque je branche le magneto et il coupe la téle, ou dans une autre configuration la télé fonctionne mais le magneto n'enregistre pas, bien que le led "REC" soit allumer. Est ce qu'un probleme identique vous est arrivé , ou savez vous comment le solutionner.Avec le strong tout était O.K. Merci

4 réponses

YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
25 févr. 2008 à 21:17
Salut, il y a principalement 3 manières de brancher ton système
le plus courant :
de l'ISD 74 sortie TV vers le téléviseur péritel numéro 1
et l'enregistreur sortie marquée tv racordée vers entrée marquée vcr (ou autre que TV ) sur l'isd 74
pour enregistrer l'enregistreur est réglé sur entrée extérieur 1

Sur certains modèles le menu de l'enregistreur n'est pas en couleur ou ne passe pas donc 2ème manière

enregistreur sortie TV vers péritel 1 de la TV
ISD 74 sortie TV vers entrée( VCR ou numéro 2) de l'enregistreur
pour enregistrer l'enregistreur est réglé sur entrée extérieur 2

La 3ème manière peut s'appliquer si le TV a 2 entrées péritel

de l'ISD 74 sortie TV vers le téléviseur péritel numéro 1
enregistreur sortie TV vers péritel 2 de la TV
un péritel( donc 3 au total) entre les 2 prises qui restent (entre vcr sur isd 74 et numero 2 de l'enregistreur)
pour enregistrer l'enregistreur est réglé sur entrée extérieur 2. Bon courage!!
0
Bonsoir
Merci pour ta réponse trés rapide, c'est trés sympa. Demain matin je fais le branchement et te tiens au courant. Encore merci
0
le-croco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
2 mars 2008 à 12:32
bjs

j ai acheter un pack sagem isd74 tout a l heure d etre bien installer parabolle et demo, la carte est mise puce vers le bas et en premier. A l'installation le demo à detecter quelque chose comme 50 chaines. Et au moment de visualiser les programme l ecran reste noir pas de son et le message erreur carte apparait.

Qqn à t il la solution merci.
0
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
4 mars 2008 à 20:22
Salut ,pour l'instant il serait préférable d'essayer ce démo sur il une installation ASTRA sûre avant de bidouiller tous les menus. Salut
0
bonjour comment activer la carte car le numero de tel sonne toujours occuper et sur www.tntsat.tv je ne trouvepas merci de me renseigner salut
0
mariecl1980 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 15:50
Bonjour,
Je recois la télé et les chaines de la TNT mais comment recevoir les chaines etrangères dont on parle sur les forums avec mon démodulateur.
0