Comment discuter avec des vrai hakers tres pu
Résolu/Fermé
lozasse
-
dexter74 -
dexter74 -
Bonjour, voila je minteresse au hackers pour une seul et bonne raison c'est de mieux comprendre l'informatique et de mieux me proteger .......
si un hakers a du temps a me consacrer je serai ravi de discuter avec lui afin qui mexplique certaine des manipulation je suis debutant en informatique donc pas la peine de me donné des tuto jen ai lu pas mal mais malgré ma motivation je comprend kedal j'esper avoir des news biento merci!!!!!!!!!
si un hakers a du temps a me consacrer je serai ravi de discuter avec lui afin qui mexplique certaine des manipulation je suis debutant en informatique donc pas la peine de me donné des tuto jen ai lu pas mal mais malgré ma motivation je comprend kedal j'esper avoir des news biento merci!!!!!!!!!
A voir également:
- Comment entrer en contact avec un hacker
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
voila mon probleme je me sui fait pirater mon compte stea ( un compte de jeux ) mes voila il surement du changer mon adresse msn en mettan la sienne ( comme sa il peux changer de mot de passe ) et jaimerai bien le récupéré parceque jai kan meme mis 150€ de jeux sur mon steam
voila merci de ta reponce et de bien vouloir maider