Comment discuter avec des vrai hakers tres pu

Résolu/Fermé
lozasse - 18 janv. 2008 à 13:31
 dexter74 - 22 févr. 2010 à 11:15
Bonjour, voila je minteresse au hackers pour une seul et bonne raison c'est de mieux comprendre l'informatique et de mieux me proteger .......
si un hakers a du temps a me consacrer je serai ravi de discuter avec lui afin qui mexplique certaine des manipulation je suis debutant en informatique donc pas la peine de me donné des tuto jen ai lu pas mal mais malgré ma motivation je comprend kedal j'esper avoir des news biento merci!!!!!!!!!

18 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 13:37
bonjour,

je suis pas un " hackers" je suis responsable de la securité reseau et connexion d'entreprise
je me considere pas comme un hackers mais avec mon boulot faut que j'appuie les techniques de ces petites betes... pour pouvoir les " combattres"...
si je peu t'aider...
pas de souci
22
c gentil merci crois tu quon peut sentretenir en privé...........
0
Bonjour jai un petit souci jais remarquer que tu alére de ti connaitre ( dsl pour les faute )

voila mon probleme je me sui fait pirater mon compte stea ( un compte de jeux ) mes voila il surement du changer mon adresse msn en mettan la sienne ( comme sa il peux changer de mot de passe ) et jaimerai bien le récupéré parceque jai kan meme mis 150€ de jeux sur mon steam

voila merci de ta reponce et de bien vouloir maider
-1
salut monsieu je suit une débutante en reseau informatique et se ke tu px me edee un px
0