Au secours probleme msn virus

Fermé
coupledouai59 - 25 févr. 2008 à 19:47
 Choupi - 25 févr. 2008 à 20:53
Bonjour,
desolé de vous déranger mais j ai fait une grosse connerie, j ai recu il y a pas lonptemps un message sur msn qui disait : "c toi sur cette photo avec mon pseudo msn" et un lien j ai ete voir et telecharger sans me rendre compte que c était un virus maintenant suis infecté, j ai télécharger msnfix ki a detecter le virus et sois disant nettoyer mais ca recommence pourtant mon pack securité a mis les fichiers infectés en quarentaine car n a pas pu les supprimés et ca recommence de temps en temps msn beugue et le virus envoi a tout mes contacts la meme phrase que j ai recu... aidez moi s il vous plait car je sais pas quoi faire n étant pas un pro de l informatique!!! comment faire pour virer ce virus et qu elle impact celui ci aura sur mon ordi aidez moi s'il vous plait au secours mike et benoit
A voir également:

2 réponses

candy59100 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 65
25 févr. 2008 à 20:02
le mieux!!!refais toi une adresse msn et la prochaine fois sois prudent
0
Ca n'a rien a voir l'adresse msn et le virus.

Ler virus est sur ton pc, pas sur ton adresse msn. Pour le supprimer de ton pc, c'est ici la solution :

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
0