Pas d'image sur mon écran aprés remplacment c
MICKK67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mickk67 -
mickk67 -
Bonjour,A tout le monde, j’ai besoin de votre aide concernant mon pc, j’ai récemment remplacé ma carte mère par un kit du revendeur gros bill voila le lien ;
https://www.grosbill.com/4-grosbill_amd_761gx_sis_video_integree_avec_pci_express_amd_64-62550-informatique-kit_evolution
Ma carte mère est donc une 761 GX SIS
lors du montage je pensai récupérer ma vielle Ram qui étai sur mon ancien pc ,une barrette de 1 giga ,référence NCP 00900 et une de 512 KVR400X64C3A/512,toute les deux en DDR, après avoir tout monter les ventilos se sont enclencher et tout avait l’air de fonctionner mais aucune image sur mon écran !
j’ai eut beaucoup de mal a brancher les fils qui venais de la face avant de la tour car la notice est en anglais ,mais comme la tour s’allume et s’éteint je pense avoir tout bon, mon soucis , pensez vous que ma RAM est compatible avec cette config et si non pourquoi, ce qui me permettra de choisir une RAM compatible. et si vous avez une autre idée d'ou peut venir le soucis, je suis ouvert a toutes propositions ! on ce comprend :)
merci a tout ceux qui me liront
https://www.grosbill.com/4-grosbill_amd_761gx_sis_video_integree_avec_pci_express_amd_64-62550-informatique-kit_evolution
Ma carte mère est donc une 761 GX SIS
lors du montage je pensai récupérer ma vielle Ram qui étai sur mon ancien pc ,une barrette de 1 giga ,référence NCP 00900 et une de 512 KVR400X64C3A/512,toute les deux en DDR, après avoir tout monter les ventilos se sont enclencher et tout avait l’air de fonctionner mais aucune image sur mon écran !
j’ai eut beaucoup de mal a brancher les fils qui venais de la face avant de la tour car la notice est en anglais ,mais comme la tour s’allume et s’éteint je pense avoir tout bon, mon soucis , pensez vous que ma RAM est compatible avec cette config et si non pourquoi, ce qui me permettra de choisir une RAM compatible. et si vous avez une autre idée d'ou peut venir le soucis, je suis ouvert a toutes propositions ! on ce comprend :)
merci a tout ceux qui me liront
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas d'image sur mon écran aprés remplacment c
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Légende image word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
si la tour tourne, peut etre est ce la carte graphique( branchement.). j' ai également eu le pb ' une barrette de ram cramée. test l' une puis l' autre, on ne sait jamais.
s'cuse moi je débauche juste. ben pour la barrette de ram j' te conseille d 'en racheter une. ça coute plus cher à réparer qu'' a racheter ( env. 40 euros la 512 et 80 la 1024 chez cybertek).il faut bosser dans l' électronique pour pouvoir la tester puis la réparer. c' est coté en bourse la ram!! bon ben heureux quand meme que ça fonctionne. à plus.
2 x emplacements DIMM DDR de 128 pins supportent jusqu'à 2 Go Compatible avec les modules de mémoire SDRAM DDR333/266/200 2.5V
et non pas de DDR2 ou 3 :) ! ! non ?