Porbleme materiel aidez moi svp
kev85270
Messages postés
464
Statut
Membre
-
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Zaraki Kempachi Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
mon ecran de pc s'eteint mais la tour reste allumé, pouvez vous maidez ( le pc bip) jetais en opleine navigation (1bip long et 2court)
aidez svp
mon ecran de pc s'eteint mais la tour reste allumé, pouvez vous maidez ( le pc bip) jetais en opleine navigation (1bip long et 2court)
aidez svp
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Porbleme materiel aidez moi svp
- Test materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
8 réponses
salut, voici la signification des bips en fonction des bios :
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Salut
Je pense à un problème de carte-graphique, soit une surchauffe, soit un problème plus simple : un peu de poussière qui s'est déposée sur le port (AGP ou PCI-Express).
Il faudrait que tu démonte ta tour, que tu retire ta carte graphique et que tu passe un coup de bombe à air sec dans le port.
A plus
Je pense à un problème de carte-graphique, soit une surchauffe, soit un problème plus simple : un peu de poussière qui s'est déposée sur le port (AGP ou PCI-Express).
Il faudrait que tu démonte ta tour, que tu retire ta carte graphique et que tu passe un coup de bombe à air sec dans le port.
A plus
j'ai changé ma carte graphique ya 2 moi pr une 256Mo je joue jamais
pi jai netoyé mon pc il y a 1mois
pi jai netoyé mon pc il y a 1mois
Euh... 1 mois ? ? ?
Soit tu n'a pas beaucoup de poussière chez toi, soit tu attend vraiment les moutons.
Bref, passons. Il se peut que de la poussière se soit mise sur les connectiques de la carte-graphique quand tu l'a nettoyé, je te dis ça parce que ça m'est arrivé.
Le seul truc est de regarder.
Ensuite, quel alimentation as-tu et quel type de carte-graphique?
Il se pourrait que ton alimentation se retrouve trop mince pour la nouvelle carte...
Soit tu n'a pas beaucoup de poussière chez toi, soit tu attend vraiment les moutons.
Bref, passons. Il se peut que de la poussière se soit mise sur les connectiques de la carte-graphique quand tu l'a nettoyé, je te dis ça parce que ça m'est arrivé.
Le seul truc est de regarder.
Ensuite, quel alimentation as-tu et quel type de carte-graphique?
Il se pourrait que ton alimentation se retrouve trop mince pour la nouvelle carte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je suis pas chez moi
donc je sais plus
je sais juste ke ma carte c une asus je crois je redirai sa dimanche kan je rentrerai si mon ordi demarre
donc je sais plus
je sais juste ke ma carte c une asus je crois je redirai sa dimanche kan je rentrerai si mon ordi demarre