Avis sur config multi
Xappi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Statut Membre -
(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir vos avis sur la config suivante, svp:
Applications : bureautique, internet, lecture DVD (zéro saccade en vidéo) et qui fasse le moins de bruit possible surtout en passant des DVD, retouche photo occasionnelle (type PhotoShop), montage video simple occasionnel (coupage-collage à partir d'un caméscope disque dur, pas de montage DV), capable de graver un DVD tout en faisant autre chose. Je ne fais pas vraiment de jeux (sinon hyper simples : le maxi auquel j’ai joué jusqu’à aujourd’hui = beach head desert war).
J’ai un écran Iiyama 24".
A l'heure actuelle, j'au un portable DELL Inspiron 2650. Certaines vidéos de DVD sont saccadées et la retouche photo impossible sur grande définition. Le reste sans pb.
Budget : environ 600 euros
Antec NSK4480B
Asus P5K Pro
Intel® Core™ 2 Duo E4500
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4
Gigabyte GV-RX26T256H
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Nec AD-7200S - OEM, noir
OCZ Vendetta
Zalman Fan Mate 2
Arctic Silver Arctic Silver 5
Merci pour votre aide,
Xappi
J'aurais voulu avoir vos avis sur la config suivante, svp:
Applications : bureautique, internet, lecture DVD (zéro saccade en vidéo) et qui fasse le moins de bruit possible surtout en passant des DVD, retouche photo occasionnelle (type PhotoShop), montage video simple occasionnel (coupage-collage à partir d'un caméscope disque dur, pas de montage DV), capable de graver un DVD tout en faisant autre chose. Je ne fais pas vraiment de jeux (sinon hyper simples : le maxi auquel j’ai joué jusqu’à aujourd’hui = beach head desert war).
J’ai un écran Iiyama 24".
A l'heure actuelle, j'au un portable DELL Inspiron 2650. Certaines vidéos de DVD sont saccadées et la retouche photo impossible sur grande définition. Le reste sans pb.
Budget : environ 600 euros
Antec NSK4480B
Asus P5K Pro
Intel® Core™ 2 Duo E4500
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4
Gigabyte GV-RX26T256H
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Nec AD-7200S - OEM, noir
OCZ Vendetta
Zalman Fan Mate 2
Arctic Silver Arctic Silver 5
Merci pour votre aide,