Samsung SGH-E250 : enlever ma messagerie !

Kiwine -  
 samsong -
Bonjour,

Je suis en possession d'un portable Samsung SGH-E250 depuis déjà un peu près 5 mois.J'ai crée ma messagerie (Bonjour , vous êtes bien sur la messagerie de ******** , elle n'est pas disponible pour le moment etc..) depuis quelque temps.Mais je viens de me rendre compte qu'en créant ma messagerie , personne ne pouvait m'appeller : mes parents par exemple m'appellait et je n'ai pas entendu le vibreur ni la sonnerie , et pourtant ces deux derniers sont activés.Donc , en une seule question :

Comment désactiver/supprimer ma messagerie vocale ?
(vous savez en allant sur 888)

Bref , merci beaucoup et répondez-moi vite s'il vous plaît.

Kiwine.
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Si tu veux réellement suppriimer ta messagerie il me semble que tu dois voir ça avec ton service client.
0
Kiwine

Tu es vraiment sûr(e) ? Et comment faire pour en parler avec le service client ?

Aussi , ma mère et moi ont le même type de portable , j'ai réussi à désactiver sa messagerie (répondeur) moi-même et dû coup j'ai re-essayé pour moi-même et ça ne marche pas !
0
CHERIFF

BONJOUR
j'ai PAS réussi à désactiver sa messagerie (le repondeur automatique aprés la quatrieme sonorie )
aidez moi SVP et merci d'avence
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Tu les appelles. Ont le même type de portable je veux bien, que cela est marché avec elle aussi mais est tu sûr que tu as à 100% le même portable que ta mère et le même opérateur?. Si oui cela devrait marcher je pense.
0
akaka

j'ai le meme problème . j'ai mis ma messagerie mais je sais pas comment remettre l'ancienne vous savez :
Vous etes bien sur la messagerie du 06.75.42.31.05 (c'est un exemple) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kim

j ai oublie le code de ma messagerie ci vous ca vai marcie davonce
0
moh

Je crois que j'ai la bonne réponse à votre problème, en fait j'avais la même chose que KIWINE quand mon portable sonne et si j'y répond pas après 20s de sonnerie le répondeur automatique répond à ma place alors que j'aurais voulu répondre moi même.
L'essentiel si vous possédez samsung e250i voila la réponse :

1- allez dans menu
2- Choisir réglages
3- Puis applications
4- Ensuite Tous les appels
5- Answering machine
6- Réglages
7- puis désactiver l'option Activer

Ok maintenant vous avez désactivé cette option donc vous n'aurez pas ce problème de réponse automatique.

Juste pour accéder au anciens messages vocaux enregistrer par le répondeur automatique allez dans Boîte de réception qui ce trouve dans le menu Answering machine.

lol
0
BADRO 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça à marché pour le SGH-E250i,bravo et merci.
0
roncho

merciiiii1000
0
nicekiller

Oh You've saved me Big thanks
0
samsong

plizz quan j'ai clicer sur jeux mon telephon redemaré samsong sgh e250
0