Probleme de connexion samsung SGH Z170

KHALID -  
 dan k -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai Un problème :

j'essaie de me connecter pour installer le DRIVER ! mais il est incompatible avec le portable puis-je savoir comment le telecharhger sur internet ? pour pouvoir avoir de la musique sur mon télephone, Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver CD DRIVER ?

Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !
A voir également:

12 réponses

val6994

bonjour
j'ai aussi le samsung sgh Z170 mon problème c'est que je n'arrive pas a faire "tout répéter" mes chanson que j'ai insérer dans le portable en allant de paramétrage je sélectionne "tout répéter" après je vais sur le lecteur multimédia pour pouvoir lire mes chansons mais elle ne veulent pas défiler toutes seulement si vous avez un conseil donner le moi
1
Ulis

Bon, j'ai pas trop compris ton problème, mais essaye ça:
tu appuies sur le bouton sur le côté droite du telephone (celui qui enclanche le mp3 directement (3° bouton en partant du haut)).
Là normalement, il y a une liste de musique qui s'affiche (ou pas).
Tu 'cliques' sur choix ; bibliothèque ; Téléphone ou MicroSD (ça dépend où tu stockes tes chansons); Ma musique(dans le cas de MicroSD c'est ce que j'utilise) et tu appuies sur le bouton central, renprésenté sur l'écran par une petite croix.
Normalement ça ajoute la musique séléctionnée sur ton mode mp3 direct.
heee voila, j'espere que j'ai répondu à ton probleme.
si c'est pas ça, recontacte moi^^
BYe
0
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre 7

Il suffit de telecharger "samsung pc studio 3" C'est bizarre, car quand on branche le telephone a son pc, il n est pas considere comme une cle usb, contrairement aux autres telephones mobiles, ce logiciel est une sorte de gestionnaire de fichiers "special z170". Mais attention, ce n est pas de l usb 2.0 et les transferts sont assez longs!
0
Caro

Salut à tous!