Probleme de connexion samsung SGH Z170

KHALID -  
 dan k -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Samsung SGH-Z170, et j'ai Un problème :

j'essaie de me connecter pour installer le DRIVER ! mais il est incompatible avec le portable puis-je savoir comment le telecharhger sur internet ? pour pouvoir avoir de la musique sur mon télephone, Je n'y connais absolument rien. Ou puis-je trouver CD DRIVER ?

Merci à celui ou celle qui voudra bien me dépanner, parce que là, je suis au bord du désespoir !
A voir également:

12 réponses

val6994

bonjour
j'ai aussi le samsung sgh Z170 mon problème c'est que je n'arrive pas a faire "tout répéter" mes chanson que j'ai insérer dans le portable en allant de paramétrage je sélectionne "tout répéter" après je vais sur le lecteur multimédia pour pouvoir lire mes chansons mais elle ne veulent pas défiler toutes seulement si vous avez un conseil donner le moi
1
Ulis

Bon, j'ai pas trop compris ton problème, mais essaye ça:
tu appuies sur le bouton sur le côté droite du telephone (celui qui enclanche le mp3 directement (3° bouton en partant du haut)).
Là normalement, il y a une liste de musique qui s'affiche (ou pas).
Tu 'cliques' sur choix ; bibliothèque ; Téléphone ou MicroSD (ça dépend où tu stockes tes chansons); Ma musique(dans le cas de MicroSD c'est ce que j'utilise) et tu appuies sur le bouton central, renprésenté sur l'écran par une petite croix.
Normalement ça ajoute la musique séléctionnée sur ton mode mp3 direct.
heee voila, j'espere que j'ai répondu à ton probleme.
si c'est pas ça, recontacte moi^^
BYe
0
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre 7

Il suffit de telecharger "samsung pc studio 3" C'est bizarre, car quand on branche le telephone a son pc, il n est pas considere comme une cle usb, contrairement aux autres telephones mobiles, ce logiciel est une sorte de gestionnaire de fichiers "special z170". Mais attention, ce n est pas de l usb 2.0 et les transferts sont assez longs!
0
Caro

Salut à tous!
J'ai egalement le samsung Z-170 et lorsque je me connecte mon telephone et que je veux transferer des données sur ma carte memoire, il me dit qu'elle n'est pas initialisée. Savez-vous comment faire pour l'initialiser?
Merci d'avance ;)
0

Si tu as un lecteur de cartes sur ton pc, c'est beaucoup mieux! Mais bon, je ne comprends pas trop, tu braches juste ton portable au pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caro

Oui, je le branche juste au PC, mais hier, en bidouillant un peu de partout j'ai enfin reussi charger des fichiers sur ma carte via pc studio 3. En tout cas merci beaucoup pour ton aide!!! :D

Bon WE à tous! ;)
0
Ulis

Wow comment a tu fais? je me prends le chou depuis 2 jours pour inserrer des fichiers sur ma carte mémoire, et comme toi ça m'indique que la carte mémoire n'est pas initialisée..
please, je veux bien un ou deux conseils, je t'en serais éternellement reconnaissante^^
0

C'est vraiment très bizarre ce message, ty insères la CM dans un lecteur de cartes?
0
Ulis

Merci de t'interesser à mon probleme, mais mon frere l'a résolu (merci lui^^)
je sais toujours pas ce qu'il a fait, c'est et ça restera un mystere pour moi
mais si tu as ce probleme, je peux toujours lui demander, il suffit que tu me le dises
voila voila, bonne fin de soirée
0
florentin08

bonjour
j'ai le meme probleme avec la carte memoire
ma carte memoire c'est une Sandisk Transflash 1gb micro sd et mon portable est le z170

merci de m'aider car je n'y arrive pas
0
florentin08

up svp
0
ziko

je veux avoir les jeux sur mon samsungn comment faire ???
0
Ulis

Tu Payes.. ^^ ya pas d'autres solutions
0
Martin

J'ai la solution (enfin je pense) Personnellement j'ai installé le logiciel (ou plutôt réinstallé) à partir du lien qu'ils donnent sur orange. Ensuite, j'ai eu le même problème de carte "non initialisée" ou un truc du genre. Le truc en fait c'est pas de bidouiller sur l'ordi, mais sur le portable ! En fait tu l'ouvre, et tu va dans tes fichiers, puis sur la carte, et après normalement ça marche. Je dis peut-être des conneries mais moi ensuite ça a marché.
0
dan k

salut,
j'ai un probleme avec mon phone, ma fille l'a fait tomber depuis hier, et en ce moment le reseau ne plus stable a chaque fois y a un message ki di urgence seulement ou bien recherche.
Ke dois je faire?
0