Deblocage du samsung sgh z310 impossible
kiaudy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter un portable samsung sgh z310 sur un vide grenier ,mais il etait bloque chez orange et moi j'ai une carte sim chez sfr,j'ai donc acheter le code de deblocage mais rien ne marche ,quand je tape le code le telephone me dit " this phone is freeze desactivate fail " est ce que quelqu'un saurait quoi faire je tiens tout de meme a preciser que la personne qui me l'a vendu ne m'a donné aucun manuel d'utilisation meme pas le chargeur que j'ai acheter ensuite merci
A voir également:
- Deblocage du samsung sgh z310 impossible
- Deblocage telephone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour
le message dit que le telephone est gelé la procédure de desactivation a échoué
je pense que l'imei du telephone est bloqué sur orange. Essaie de voir avec un magasin de telephonie pour débloquer ton tel
le message dit que le telephone est gelé la procédure de desactivation a échoué
je pense que l'imei du telephone est bloqué sur orange. Essaie de voir avec un magasin de telephonie pour débloquer ton tel
kiaudy
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de ton aide mais si je vais dans un magasin de telephonie que pourront t'il faire de plus etant donné que j'ai le code de deblocage enfin je sais pas