Effacer contact

laeti -  
 laeti -
Bonsoir!
Je passais sur le forum et moi aussi j'ai une question.. J'ai supprimé et bloqué un de mes contact msn et j'ai fait le test il ne peut plus m'envoyer d'e-mails donc je confirme le fait à ceux qui se posaient la question. Mais j'aimerai quand même voir s'il m'a supprimé ou non mais je ne peux pas utiliser msn plus "nettoyer ma liste de contacts" car il n'y est plus, ni la méthode d'ally1309 comme il est là aussi dans ma liste rouge et même en le mettant un instant dans ma liste verte afin de regarder rapidement s'il m'a supprimé cela ne marche pas (j'ai fait le test avec une autre adresse).. Donc il doit bien y avoir une solution donc ca serait gentil de m'aider si vous savez! =) Bye
A voir également:

10 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

si tu peux le supprimer de ta liste rouge c'est qu'il ta supprimer aussi
0
l'étoile Messages postés 4 Statut Membre

salut moi c'est l'étoile mon adresse MSN: laccdu08@live.fr . je ne sai po tro mai j'aime bien aidé les autres alors je vai essayer car il fau toujours t'enter quelque chose. si tu veu savoir s'il ta suprimé tu na ka lui demandé( si il est a ton écoleou je ne sai po). ou soit tu te déconnecte tu tape son adresse a la place de la tienne et tu essaye de trouver son mot de passe. j'espère ke tu y arrivera si tu veu tu peu venir me parler sur MSN. bonne journée!
0
laeti

Non matjé ça ne marche pas ce que tu m'as dit j'ai tenté!
Et l'étoile mdrr non je ne peut pas lui demander il habite loin et je ne vais pas m'amuser à trouver son mot de passe je n'y arriverai pas c'est clair! =S
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui ne marche pas?
matjé te dis de le supprimer de la liste rouge , si tu peux pas ben c'est qu'il t'as pas supprimé.
C'est aussi simple que ça
0

impossible de le virer de ta liste rouge c'est ca?
0
laeti

Oui ca ne marche pas j'ai testé avec une autre adresse ou j'ai bloqué et supprimé quelqu'un et je fais ce que tu dis d'essayer de le supprimer de ma liste rouge et "supprimer" est en gras alors qu'il devrait être en gris car de la personne que j'ai supprimé & bloqué m'a également bloquée (j'ai le pass des 2 adresses pour faire le test)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout a fait
0

tu dis qu'elle ta bloquer ca ne suffit pas! il faut qu'elle t'ai supprimer aussi pour que toi tu puisse la sortir de ta liste rouge
0
laeti

Ah non désolé je viens de refaire la manip de l'autre adresse donc j'ai supprimé et bloqué paul (je vais dire un nom ca sera plus simple à comprendre^^) et sur l'adresse à Paul je me suis aussi supprimée et j'ai fait ce que tu me dis: sous mon adresse aller dans ma liste rouge ou ce trouve paul et clique droit et supprimé n'est pas en gras c'est donc qu'il m'a supprimé (comme je l'ai fait pour testé). C'est cela?? Et en rapport avec ta derniere reponse j'avais cru lire que si quelqu'un te bloque uniquement tu verrais le "supprimer" en gras donc je ne comprends plus rien mdr imaginons que la personne que j'ai bloqué & supprimé me bloque uniquement, je verrais donc le "supprimer" (Du clique droit dans les options) en gras tandis que si elle me supprime je ne le verrais plus en gras mais en gris clair. C'est cela?? Et donc pour finir si elle me supprime & me bloque, le résultat est le même je verrais le "supprimer" en gris clair?

=S compliqué tout ca j'espère que tu vas t'en sortir & merci encore!
0

oui on y arrive! il faut aussi qu'elle te supprime pour que toi tu puisses la virer de ta liste rouge
0
laeti

Oui, nan ca j'avais compris mdr!
Justement c'etait le sujet de ma question du départ: si je l'ai supprimé&bloqué comment savoir s'il m'a également supprimé? Et là tu m'as répondu clique droit etc si c'est en gris clair il t'a supprimé etc..
^^
0
laeti

Non mais tu vois là je viens de le faire de ma vraie adresse j'ai supprimé et bloqué paul et chez paul je me suis pas supprimée il m'a toujours intact dans ses contacts et je vais dans mon adresse liste rouge clique droit et je ne peux pas le supprimer alors que je devrais pouvoir puisque chez lui je suis encore dans ses contacts, donc ta methode ne marche pas!
0

oui et la quelle est ta question? serieux je ne vois pas le soucis! c simple si tu peu le virer c'est qu'il ta auusi supprimer sinon c'est qu'il ta pas supprimer! dsl suis perdu
0
laeti

Non mais tu vois là je viens de le faire de ma vraie adresse j'ai supprimé et bloqué paul et chez paul je ne me suis pas supprimée il m'a toujours intact dans ses contacts et je vais dans mon adresse liste rouge clique droit et je ne peux pas le supprimer alors que je devrais pouvoir puisque chez lui je suis encore dans ses contacts, donc ta methode ne marche pas!
0

mdr mais non c'est l'inverse!si lui il t'a dans ces contact tu ne peux pas le supprimer de ta liste rouge! si lui te supprime la oui tu pourra la virer de ta liste rouge!desolé je peux pas faire plus clair que ca
0
laeti

haan mdr désolé j'avais tout confondu à la fin! Oui c'est vrai je capte (j'passe trop pour une blonde mdrr) en relisant j'me suis dit waa j'me suis embrouillée à la fin, là c'est bon ;-) et en fait il faut que la personne t'ai supprimé également de hotmail pour que ca mette "supprimer" en gras c'est pour ca que ca ne marchait pas taleur j'avais simplement supprimé de messenger et pas de hotmail en plus :)
En tout cas merci à toi^^
0

bonne soirée
0
laeti

Encore merci^^
Bonne soirée à toi aussi! bye
0