Visualisation de profil messenger
fripouille45
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
bonjour à tous
1 - Je voudrais savoir si il est possible de savoir qui consulte mon profil
2 - comment s'effectue les mises à jour des profils.
J'ai remarqué que le profil messenger que l'on affiche en faisant "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger"ne correspond pas toujours au profil en temps réel de la personne.
exemple :une amie est en ligne je vois son image et son texte profil, mais lorsque je fais "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger", j'ai une ancienne image et un ancien texte
Pourquoi? Comment faire pour avoir avec "afficher" "profil" le profil de la personne en temps réel ?
3 - quand une personne m'a bloquée puis-je afficher son profil ?
1 - Je voudrais savoir si il est possible de savoir qui consulte mon profil
2 - comment s'effectue les mises à jour des profils.
J'ai remarqué que le profil messenger que l'on affiche en faisant "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger"ne correspond pas toujours au profil en temps réel de la personne.
exemple :une amie est en ligne je vois son image et son texte profil, mais lorsque je fais "afficher" "profil" "afficher les détails du profil" "apparence messenger", j'ai une ancienne image et un ancien texte
Pourquoi? Comment faire pour avoir avec "afficher" "profil" le profil de la personne en temps réel ?
3 - quand une personne m'a bloquée puis-je afficher son profil ?
A voir également:
- Visualisation de profil messenger
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide