Panneau de configuration

nenette -  
toina Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque fois que je vais pour cliqué et ouvrir mon panneau de configuration la page s'ouvre et se referme aussitot et pas moyen d'y accéder merci de m'aider et de me répondre

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

dans démarrer et exécuter, tape la console ( control )
vois si ton panneau apparaît !
0
nenette

salut j'ai fait comme tu m'as dit et la page ne s'ouvre toujours pas quesque je dois faire merci de me répondre
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nenette

il ce peut que tu aie des fichier endommagés !et il faut réinstaller le système

tu n'as pas fait un formatage où une réinstallation de Windows , ces derniers temps ?

où ut n'as pas eût des problèmes de virus !
0
toina Messages postés 13 Statut Membre

oui j'ai eu des virus et un ami me les a enlever j'ai bitdefender comme anti virus
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > toina Messages postés 13 Statut Membre

là est probablement le problème , que tu as des fichiers endommagés!
et il te faut réinstaller ton système windows pour réinstaller les fichiers défectueux !
dût aux virus !

si tu as un cd d'installation XP, tu le met dans ton lecteur,et tu suis les instructions !
sauvegarde tes document avant par sécurité !

réinstallation , pas de réparation , ni de formatage !

A++
0
toina Messages postés 13 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais comment je dois faire car je ne possède pas de cd rom windows quand j'ai acheté mon ordi on me la vendu sans cd rom d'installation merci de prendre le temps de me répondre c sympa
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour toina,
si je comprend bien , tu n'as pas de système intégré dans ton pc !

un cd D'installation avec la clé,
tu le trouve dans les magasins d'informatique,
où dans certaines grandes surfaces !
mais c'est pas bon marché !
maintenant il te faudra un windows qui est plus récent que celui que tu avait sur ton pc!
sinon l'installation sera aussi refusée !
0
toina Messages postés 13 Statut Membre

bonjour tribun je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre je ne c pas trop ce que je v faire mais je crois que je v entendre avant de me l'acheter car ce n'est pas donné ciao
0