Comment réinitialiser le bureau sous vista datop - Dernière réponse le 25 févr. 2008 4 réponses Bonjour, j'aimerai réinitialiser le bureau sous vista, merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 -plop- Salut Que veux tu dire par "reinitialiser le bureau" datop bonsoir en fait mon bureau s'est "tourné" les icones sont à l"envers........ Réponse 2 / 4 matjé que veux tu dire au juste par reinitialiser? datop bonsoir en fait le bureau s'est "tourné" les icones sont à l'envers..... Réponse 3 / 4 -plop- >< Réponse 4 / 4 matjé il y a du virus dans l'air!scannes ton pc datop merci pour l'astuce je vais essayer Discussions similaires remettre google chrome sur le bureau gpnur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 -plop- Salut Que veux tu dire par "reinitialiser le bureau" datop bonsoir en fait mon bureau s'est "tourné" les icones sont à l"envers........
Réponse 2 / 4 matjé que veux tu dire au juste par reinitialiser? datop bonsoir en fait le bureau s'est "tourné" les icones sont à l'envers.....
Réponse 4 / 4 matjé il y a du virus dans l'air!scannes ton pc datop merci pour l'astuce je vais essayer