Msg d'erreur : impossible défragmenter disque
betty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
15 min apres l'ouverture de mon PC, j'ai un msg d'erreur qui dit : "Diskeeper has detected that CHKDSK is scheduled to run on the volume : DATA (D:). This is due to either a user request, or because the operating system has found errors in the file system. CHKDSK will run automatically during the next system reboot. Until CHKDSK is run, Diskeeper cannot defragment this volume"
Que se passe-t-il? et que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Betty
15 min apres l'ouverture de mon PC, j'ai un msg d'erreur qui dit : "Diskeeper has detected that CHKDSK is scheduled to run on the volume : DATA (D:). This is due to either a user request, or because the operating system has found errors in the file system. CHKDSK will run automatically during the next system reboot. Until CHKDSK is run, Diskeeper cannot defragment this volume"
Que se passe-t-il? et que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Betty
A voir également:
- Msg d'erreur : impossible défragmenter disque
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour
Fais cette manip pour régler ce problème...
Ouvrir une fenêtre MS-Dos (menu Démarrer > exécuter > cmd > OK),
Saisir: chkdsk c: /F
Si l'ordinateur demande si vous voulez faire la vérification au prochain redémarrage, confirmez avec O en Entrée, puis redémarrer votre ordinateur.
Cette solution est recommandée car cela permet à Windows de faire une vérification du disque avant le démarrage des programmes.
Fais cette manip pour régler ce problème...
Ouvrir une fenêtre MS-Dos (menu Démarrer > exécuter > cmd > OK),
Saisir: chkdsk c: /F
Si l'ordinateur demande si vous voulez faire la vérification au prochain redémarrage, confirmez avec O en Entrée, puis redémarrer votre ordinateur.
Cette solution est recommandée car cela permet à Windows de faire une vérification du disque avant le démarrage des programmes.
J'ai fais la manip que vous m'avez indiquée, et j'ai toujours le msg d'erreur qui apparait.
Que puis-je faire d'autre?
Merci
Cordialement
Betty