Démarrage automatique de orange
NAT
-
NAT -
NAT -
Bonjour,
juste une simple question (pour la majeur partie des internaute) : comment éviter le démarrage automatique d'internet sur xp :
j'ai été dans :
demarrer
puis élément de démarrage : mais faut il décocher watch : c/programm1:wanadoo:watch
et gestmaj : c/Program1:wanadoo/Gestmaj
ou rien a voir avec cela
merci d'avance
NAT
juste une simple question (pour la majeur partie des internaute) : comment éviter le démarrage automatique d'internet sur xp :
j'ai été dans :
demarrer
puis élément de démarrage : mais faut il décocher watch : c/programm1:wanadoo:watch
et gestmaj : c/Program1:wanadoo/Gestmaj
ou rien a voir avec cela
merci d'avance
NAT
A voir également:
- Démarrage automatique de orange
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Moi j'ai décoché les trois fichiers Wanadoo ( Orange ) dans le menu démarrage et il ne viens plus me casser les pieds à l'allumage de mon PC :)
Menu Démarrer - Exécuter - taper : msconfig et valider. Onglet Demarrage décocher les fameuses cases, Appliquer valider et redémarrer dès qu'on y est invité.
Le premier écran signalera cette modification, cocher la petite case pour que cette alerte n'apparaisse plus.
Ne rien modifier d'autre.
Moi j'ai décoché les trois fichiers Wanadoo ( Orange ) dans le menu démarrage et il ne viens plus me casser les pieds à l'allumage de mon PC :)
Menu Démarrer - Exécuter - taper : msconfig et valider. Onglet Demarrage décocher les fameuses cases, Appliquer valider et redémarrer dès qu'on y est invité.
Le premier écran signalera cette modification, cocher la petite case pour que cette alerte n'apparaisse plus.
Ne rien modifier d'autre.
mais dès que cela devient technique je préfère demander conseil avant étant donné mon niveau à ce sujet
merci encore