Avast

charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre -  
charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
JE lance avast et quand il analyse je vois un c:programme/ciel/fiche de paie
CIEL est un logiciel comptable que je n ai pas installé et quand je fais recherche dans démarer ca trouve rien de plus je suis passé de 80% à 70% du hdd libre alors que je nai presque rien installé (10% de 320g= 32g)
A voir également:

2 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Va tout simplement voir dans C:programmes.
Quand tu dis que tu ne l'as pas installer, l'as-tu déjà installer sur cet ordinateur, ou est-ce que tu as le programmes d'installation sur ton ordinateur ?
0
charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre 6

pardon je lai ils doivent le filer avc le pc mais qd je fais recherche ca memets rien bizarre, aucun fichier ciel
De plus, j'ai que 60 jours gratuits(avast 4.7)
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre

Tu as 60 jours d'essai gratuit, et après tu peux sois t'enregistrer gratuitement pour continuer d'utiliser la version gratuite, sois tu peux passer à la version profesionnelle payante. Sinon, la fonction de windows c'est pas une fonction de recherche avancée. Si le fichier en question se trouve dans un ficher .exe .zip .rar ou autre, il ne te l'affichera pas. Ensuite si tu as désactiver l'indexation de ton disque pour la recherche rapide, il ne te le trouvera pas non plus.
0
charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre 6 > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

ok merci mais comment désinstaller norton? ya pas de uninstall.exe
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

Pour désintaller norton il faut télécharger un petit programme sur le siste officiel de symantec :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
charlesINGALLS Messages postés 133 Statut Membre 6

merci tes un amour
0