Probème du règlement du date

Fermé
chouchette - 24 févr. 2008 à 20:29
 mustapha - 30 avril 2008 à 01:07
Bonjour,j'ai un probème avec mon pc le msn sa marche pas une amie m'a dit il dabor règlé ou ajusté la date et l'heure mais quand j'essayer de les ajustè le pc me dit yu n'ais le droit d'ajusté la date et l'heure .
svp je voudrais une solution a ce problème .

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
24 févr. 2008 à 20:56
bonsoir,

pour mettre a jour l'heure et la date du PC il faux être administrateur.

Bonne soirée
0
slt Nico je veut vous informez que je suis administrateur que doit-je faire je suis besoin de résoudre se problème merci de m'aidée .
0
bonsoir Nico, j'ai lus ton message et je veut vous informez que je suis administrateur .que doit-je faire pour résoudre se problème .
merci de répondr et de m'aidé.
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189 > chouchette
24 févr. 2008 à 21:57
re:

je ne sais pas si ça peux changer un truc, mais bon, regarde si tu es bien administrateur.

Clic sur démarrer/Exécuter
Dans la fenêtre Exécuter tape: control userpasswords2
puis OK ou entrée

dans la fenêtre qui s'ouvre "Comptes d'utilisateurs"

clic sur ton mon d'utilisateur et sur propriétés.

il y a une secondes fenêtre qui s'ouvre "Propriétés de NOM-DU-PC\utilisateur"

regarde que ce soit "autres" qui soit cocher et dans la liste déroulante "administrateur"

Si c'est le cas ferme toute les fenêtres en annulant tout !

si non essai de voir si tu peux cocher autre et sélectionner administrateur et valide le tout par appliquer et les OK

bonne soirée
0
hackeurpro Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 > chouchette
24 févr. 2008 à 23:51
Tous d'abord a tu une version de windows xp qui ais véritable ou cracké? a tu le pack sp2 qui résou cerftain problème, les mises a jours de ton ordi son t-elle bien a jour et et si tu a une version de windows xp avec le sp2 est elle validé ? tien voila c tous ce que je peut te dire. Ps si tu a une version cracké les mises a jour ne marche pas. Et soivent tu ne peu pas s'incroniser l'heur.
0
bonsoir, je vous remerciez Nico pour m'aidé , j'ai réglais le prob merci pour tout .
bonne soirée
0
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
25 févr. 2008 à 21:00
bonsoir,

Merci de bien vouloir mettre résolu.

Bonne soirée
0
bonjour chouchete :
svp j'ai le meme probleme avec la date et l'heure je n'arrive pas a les reglés ;malgre que j'ai formater 3fois ca n'a pas changer
je vient de lire ta reponse pour niko
t'a dit que tu regler le probleme .pouvez vous m'aider s'il vous plait merci beaucoup de me repondre en detail pour la procedure a suivre
0