SOS base de registre
Whitewolf
-
Whitewolf -
Whitewolf -
Bonjour,
Voila depuis 2 jours environs ma base de registre fait des sienne je pense.
Quand je démarre mon pc ,window me met qu'une potentiel erreur est survenue sur des clé de registres.
De même quand je veux acceder a mon poste de travail a la place de program files et tout, j'ai tout plein de fichier en .TMP.
j'ai installé xp repair pro 2007 pour qu'ils repare les erreur de registre.mais sa fait toujours la même chose.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de réparer ma base de registre?
Est'-ce que l'on peut regenerer une base de registre toute neuve.
Merci d'avance
Cordialement.
Voila depuis 2 jours environs ma base de registre fait des sienne je pense.
Quand je démarre mon pc ,window me met qu'une potentiel erreur est survenue sur des clé de registres.
De même quand je veux acceder a mon poste de travail a la place de program files et tout, j'ai tout plein de fichier en .TMP.
j'ai installé xp repair pro 2007 pour qu'ils repare les erreur de registre.mais sa fait toujours la même chose.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de réparer ma base de registre?
Est'-ce que l'on peut regenerer une base de registre toute neuve.
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- SOS base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
Comment restaurer mon systeme a une date anterieur autrement qu'avec les CD de reinstalle du systeme
Si votre système est stable, double-cliquez sur le fichier sauvegardé pour restaurez les valeurs précédentes.
Sinon, munissez-vous du support de sauvegarde de la base de registre, redémarrez en mode MS-DOS et à l'invite de commande, exécutez le fichier sauvegardé.
Avec Windows XP : Au démarrage, appuyez sur la touche F8 puis sélectionnez Dernière bonne configuration connue
Autre système : Redémarrez en mode MS-DOS et à l'invite de commande, saisissez C:\scanreg /restore ou D:\win98 ou D:\win9x scanreg /restore à partir du CD d'installation.
Est ce que sa peut marcher?
Cordialement