VISTA volet windows instable

rei204 -  
 elbiar -
Bonjour,
le volet windows est très instable, il se ferme s'ouvre sans cesse, dans la barre de tache apparait alors autant d'icones que d'ouvertures ... comment régler ce problème?
A voir également:

2 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181
 
Hello
fais peut etre un scan antyspy et antivirus, au début si tu en as la possibilité, sinon il faudra réparer avec le disque:
réparer avec le cd de resatauration que tu as bien entendu fait depuis longtemps et prévu en cas pour ce genre de pb...!?
0
rei
 
merci mais ça j'avais déjà fait( pas de virus, pas de spam ...rien de rien) et ça n'a pas résolu le pblm en fait j'ai le sentiment que cela se produit soit lorsque le niveau de charge de la batterie est relativement basse ou alors que c'est lié à la connexion internet qui décroche de temps à autres rt qui empeche donc le volet d'afficher les infos web.
Le plus pénible c'est que du cout je n'arrive pas à ferrner le volet ...
Existe t'il un raccourci clavier pour cela?
merci
0
elbiar
 
moi aussi je rencontre le même des icones de gadgets qui ne s'affiche plus depuis que j'ai installé un logiciel de gestion et j'aimerais que l'on me donne la solution merc d'avance
0