Chevaux de troyes indetectables:netbus,bsev..
aristide44
-
(un ami...) -
(un ami...) -
salut
depuis qques mois jai des chevaux de troyes(netbus,trans..) qui ne sont pas detectées par deux antivirus que jai pu testé ainsi que par des trojans pourtant les tentatives d"intrusions existent car norton firewall 2003 me les signalent.
que puis je faire.....A part changer mon disk dur?:-(
merci
depuis qques mois jai des chevaux de troyes(netbus,trans..) qui ne sont pas detectées par deux antivirus que jai pu testé ainsi que par des trojans pourtant les tentatives d"intrusions existent car norton firewall 2003 me les signalent.
que puis je faire.....A part changer mon disk dur?:-(
merci
A voir également:
- Chevaux de troyes indetectables:netbus,bsev..
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de chevaux gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les chevaux - Forum Jeux vidéo
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
5 réponses
Soit plus clair Svp
Tu dis que ton dd a un trojan alors que tu as un firewall norton
Personellement G aussi ce firewall qui me detecte des tentatives d'intrusions
Et G jamais eu de problemes!!!
Si tu crois avoir quelque chose formate ca va vite et C sur!!!!
Tu dis que ton dd a un trojan alors que tu as un firewall norton
Personellement G aussi ce firewall qui me detecte des tentatives d'intrusions
Et G jamais eu de problemes!!!
Si tu crois avoir quelque chose formate ca va vite et C sur!!!!
Ben efface les fichiers torjans..
je vois pas ou est le probleme,
de plus si t'as un ton firewall, t'es protegé.. alors voila
relativise. tant que ton firewal te protege du trojan, persnone ne peut acceder a ton ordi
et normalement ton antivirus les decetes, donc met a jour
sinon y a des softs qui font des recherches de trojans sur ton PC..
je vois pas ou est le probleme,
de plus si t'as un ton firewall, t'es protegé.. alors voila
relativise. tant que ton firewal te protege du trojan, persnone ne peut acceder a ton ordi
et normalement ton antivirus les decetes, donc met a jour
sinon y a des softs qui font des recherches de trojans sur ton PC..
Oui tu peux aller sur trojanscan.com il feront le test de ton pc pour toi c'est gratuit. Sinon ton firewall te demande chaque fois si tu accepte ou refuse l'entrée d'un trojan, p-e qu'une fois tu à dis oui sans faire exprès ou qu'il n'est pas (plus?) paramètrer pour les bloquer.
Salut.
Oui en effet :
> "pourtant les tentatives d"intrusions existent " : oui et non ; toutes n'en sont pas ; souvent c'est juste ton FAI qui "teste" ses abonnés .......
Et puisque ton firewall signale ces tentatives, c'est qu'il fait son boulot et que t'es protégé !!! Donc relax !
> "que puis je faire.....A part changer mon disk dur" : et tu changes aussi de voiture quand t'as plus d'essence, c'est ça ? Non, franchement, on ne change pas son disque dur ni on ne le formatte tant qu'il n'y a pas de raison valable ; même si tu as chopé un troyen ou même un virus, il existe des remèdes efficaces et bien moins brutaux.
Et tant que ton antivirus ne rouspète pas ........ pianote tranquille et oublie les soi-disant alertes troyens ...... ( moi j'en ai eu un jour 224 en 1 minute 30' ; j'ai toujours le même PC avec le même disque dur etc ... )
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Oui en effet :
> "pourtant les tentatives d"intrusions existent " : oui et non ; toutes n'en sont pas ; souvent c'est juste ton FAI qui "teste" ses abonnés .......
Et puisque ton firewall signale ces tentatives, c'est qu'il fait son boulot et que t'es protégé !!! Donc relax !
> "que puis je faire.....A part changer mon disk dur" : et tu changes aussi de voiture quand t'as plus d'essence, c'est ça ? Non, franchement, on ne change pas son disque dur ni on ne le formatte tant qu'il n'y a pas de raison valable ; même si tu as chopé un troyen ou même un virus, il existe des remèdes efficaces et bien moins brutaux.
Et tant que ton antivirus ne rouspète pas ........ pianote tranquille et oublie les soi-disant alertes troyens ...... ( moi j'en ai eu un jour 224 en 1 minute 30' ; j'ai toujours le même PC avec le même disque dur etc ... )
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question