J'ai attrapé un virus pas sympa aidez moi!!!!

titecool Messages postés 20 Statut Membre -  
titecool Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas quel virus j'ai attrapée mais il est pas sympa du tout j'ai du mettre mon ancien disque dur qui a un probleme de son.
Donc le virus, quand j'allume mon pc tout va bien jusqu'au moment ou je clique sur ma session (ou n'importe quel session) apres l'avoir ouverte des que je clique sur un programme ou clique droit... ya le sablier qui apparait et il ne s'enleve plus donc je suis obliger de debrancher avez vous une idée???? il ne sappellerais pas backdoor pas hasard????
A voir également:

6 réponses

ramdani

J'ai attrapé un virus pas sympa l'image de lecran est a l'envers aidez moi
0
non membre

Ya juste un truc a conseiller C l'antivirus en ligne!!!!
0
Fredish

Si tu as mis ton ancien disque dur, comment veux-tu avoir encore un virus? Explique-toi mieux, je vois pas ou est le probleme.
0
titecool Messages postés 20 Statut Membre 1

mais non le virus est sur l'autre disque dur et puisque je ne pouvais plus m'en servir j'ai mi un nouveau dique dur mais sur lancien j'avais des fichiers tres importants... et celui la est beaucoup plus petit donc il faut absolument que je récupere l'autre disque dur( avec tous mes fichiers) tu as compris???? connais tu le virus????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asnpositronic 2002

il faut dejà que tu definisses le virus pour q on puissent t aider .tu dois avoir un antivirus et le lancer a partir de ton 2e disk pour q il fasse une recherche des dossiers infectés ensuite tu devrais avoir la def du virus !
0
titecool Messages postés 20 Statut Membre 1

non mais je peux pas mettre les 2 diskes dur sur le même pc?????
0