Plus de bureau apres une ouverture de session

Fermé
cyril - 6 déc. 2003 à 20:54
 cyril - 7 déc. 2003 à 10:55
j'ai choppé un virus (trojan horse) le26/11/03.Depuis,plus d' ouverture de bureau sans passer par gestion des taches ,terminer processus depuis sysu.exe.Je parcours le forum depuis le 26/11 et j'ai tout essayé méme une rstauration du system antérieur au 26/11 est impossible.
J'ai norton 2003 et j'avais fait la mise à jour avant de de me chopper ce cheval de troye.Je me suis installé spybot search and destroy pour m'en débarrasser.Qui pourra aider un novice en informatique comme moi??????????????

1 réponse

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
7 déc. 2003 à 00:28
T'as pu choper n'importe quoi avec ton cheval de troie, le mec qui te l'a foutu a pu te mettre n'importe quoi d'autre une fois qu'il y avait accès et a pu te supprimer des fichiers importants. Une fois sysu.exe fermé, ca remarche c'est ca ? Essaye d'éxécuter msconfig.exe, d'aller sur démarrer et de décocher la case de ce sysu.exe pour commencer. Fais appliquer, ok, et rallume, reviens dire le résultat après. Voili voilou, j'espère que ca t'aideras
0
salut goshi

merci de ton conseil mais je n'ai pas " sysu.exe " dans démarrage de msconfig.exe as tu une autre astuce s' il te plait?
par avance merci
0