Configurer livebox
panda91
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai fait un reset de ma livebox et depuis je ne peu plus accéder a la page de configuration de ma livebox
198.162.1.1 la page qui s affiche ne me donne aucunes possibilité de la configurer y a t'il une solution a se problème
j ai fait un reset de ma livebox et depuis je ne peu plus accéder a la page de configuration de ma livebox
198.162.1.1 la page qui s affiche ne me donne aucunes possibilité de la configurer y a t'il une solution a se problème
A voir également:
- Configurer livebox
- Configurer un chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour,
Bizarre ça !!! Débranche la électriquement puis rebranche la et re-essaye..
Bizarre ça !!! Débranche la électriquement puis rebranche la et re-essaye..
panda91
Messages postés
24
Statut
Membre
5
Malheureusement j ai fait cette manip mais rien à faire
Quand tu arrives sur la page d'interface de la Box, tu as quoi exactement d'inscrit ? as-tu les menus horizontaux et verticaux ?
voici se qui s affiche
mes services
nom livebox
service etat
conneexion internet modifier
telephonie modifier
tv par adsl modifier
visiophone modifier
livezoom modifier
voila au plus pres a quoi resemble ma page d acueil rien avoir avec la premiere,évidement aucune possibilitées d'ouvrir les ports ou d activer le wifi
mes services
nom livebox
service etat
conneexion internet modifier
telephonie modifier
tv par adsl modifier
visiophone modifier
livezoom modifier
voila au plus pres a quoi resemble ma page d acueil rien avoir avec la premiere,évidement aucune possibilitées d'ouvrir les ports ou d activer le wifi
Mais c'est la premiére page normale de l'interface !!!
Tu dois avoir un menu horizontal, en haut, et, en cliquant sur une des options - par exemple "reseau sans fil" - tu ouvres la page de paramétrage.... et idem pour les autres options...
Tu dois avoir un menu horizontal, en haut, et, en cliquant sur une des options - par exemple "reseau sans fil" - tu ouvres la page de paramétrage.... et idem pour les autres options...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question