Proc très chaud
guigui_66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Trazou -
Trazou -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable asus Z53J series, après avoir formater puis réinstaller windows xp par dessus vista ( qui était bien trop gourmand) j'ai réinstaller mes jeux, nfs pro street, pes 6, et tout deux laguent terriblement a tel point qu'il est quasi impossible d'y jouer, après avoir parcouru plusieurs forum j'ai installé une mise a jour sensée corrigé les bug du prcosseur intel dual core T 7200. Ce patch a apporté des améliorations nettes en ce qui concerne nfs où le lag ne se fait plus que par intermitance, mais toujours impossible de jouer a pes. Au vu de la configuration (2 Gb de ram, ati radeon x1700 ) il me semble peu probable que le probleme vienne d'un manque de performance, c'est pourquoi pour vérifier j'installe everest, et là surprise, il indique que mon proc tourne a 79 °C !!!
est-ce normal ? cela peut etre la cause de mes problemes ? comment puis regler ça ?
merci de vos réponses
j'ai un ordinateur portable asus Z53J series, après avoir formater puis réinstaller windows xp par dessus vista ( qui était bien trop gourmand) j'ai réinstaller mes jeux, nfs pro street, pes 6, et tout deux laguent terriblement a tel point qu'il est quasi impossible d'y jouer, après avoir parcouru plusieurs forum j'ai installé une mise a jour sensée corrigé les bug du prcosseur intel dual core T 7200. Ce patch a apporté des améliorations nettes en ce qui concerne nfs où le lag ne se fait plus que par intermitance, mais toujours impossible de jouer a pes. Au vu de la configuration (2 Gb de ram, ati radeon x1700 ) il me semble peu probable que le probleme vienne d'un manque de performance, c'est pourquoi pour vérifier j'installe everest, et là surprise, il indique que mon proc tourne a 79 °C !!!
est-ce normal ? cela peut etre la cause de mes problemes ? comment puis regler ça ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Proc très chaud
- Friteuse à air chaud - Guide
- Ou fait il le moins chaud en france - Guide
- Faut il fermer les fenetres quand il fait chaud - Guide
- Ventilateur air chaud - Guide
- Dial trop chaud - Forum CISCO
12 réponses
lu
La température est normal
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3418672 pilote ati x1100
fait ce que dis le message 13
++
La température est normal
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3418672 pilote ati x1100
fait ce que dis le message 13
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enlever la poussière accumulée dans le boîtier à l'aide d'une bombe d'air comprimé.
N'est ce pas la première chose a faire ???????????????
N'est ce pas la première chose a faire ???????????????
si la température est son véritable problème ok, mais si on s'arrete pas au titre du message on s'apercoi que ce n'est pas cela.
A+
A+
DX9 installé ?
MAJ windows?
Tu a pas d'autre jeux ?
Télécharge CPU-Z regarde si ton cpu est a la bonne frequence -> c'est quoi ce patch dont tu parles dans ton post ??
MAJ windows?
Tu a pas d'autre jeux ?
Télécharge CPU-Z regarde si ton cpu est a la bonne frequence -> c'est quoi ce patch dont tu parles dans ton post ??