Choisir une bannière selon mes critères
Red url
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Red url Messages postés 50 Statut Membre -
Red url Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite insérer une bannière publicitaire rectangulaire et unique pour tout mon site, c'est à dire je ne veux qu'une seule bannière, un seul client, car je veux que cela soit assez discret,
seulement je voudrais que ce soit une bannière qui se rémunère au temps d'affichage et non pas au clique !
Et si possible j'aimerais choisir le client, par exemple France Culture, ou Opéra de paris, si ils font ce système publicitaire.
voilà,
et je ne veux pas les annonces google que je trouve assez laides même si elles sont assez discrètes.
Merci de vos réponses à bientôt.
Je souhaite insérer une bannière publicitaire rectangulaire et unique pour tout mon site, c'est à dire je ne veux qu'une seule bannière, un seul client, car je veux que cela soit assez discret,
seulement je voudrais que ce soit une bannière qui se rémunère au temps d'affichage et non pas au clique !
Et si possible j'aimerais choisir le client, par exemple France Culture, ou Opéra de paris, si ils font ce système publicitaire.
voilà,
et je ne veux pas les annonces google que je trouve assez laides même si elles sont assez discrètes.
Merci de vos réponses à bientôt.
A voir également:
- Choisir une bannière selon mes critères
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Supprimer bannière freebox révolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Supprimer bannières pub freebox - Forum Box et Streaming vidéo
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
6 réponses
et bien je ne sais pas où trouver sur le net, un client qui répond à ces critères, trouver un clien thématique "culturel", et qui propose une bannière rémunérée au temps d'affichage !
ais-je été plus claire ?
;-)
ais-je été plus claire ?
;-)
je comprends mieux.
Le mieux est de faire un prospection sur le net via un moteur de recherche avec les bons mots clés; comme :
rémunération, publicité culturel ... et entrer en contact avec la société
Le mieux est de faire un prospection sur le net via un moteur de recherche avec les bons mots clés; comme :
rémunération, publicité culturel ... et entrer en contact avec la société
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question