Probleme deezer

Fermé
bouledegras Messages postés 26 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - Modifié le 11 mai 2008 à 19:35
 Elsasser - 19 mars 2012 à 22:44
Bonjour,
J ai un probleme avec le site "deezer" qui permet d'ecouter légalement de la musique sur internet.
J arrive a acceder au site et a faire des recherches mais lorsque je clique je n arrive pas à écouter une chanson (lorsque je clique dessus, rien ne se passe...) je ne sais pas si c est le site ou mon ordinateur qui déconne.
Je n ai en tout cas jamais réussis à ecouter une chanson avec cet ordinateur

merci de vos réponse.

bye
A voir également:

8 réponses

Salut, je connais très bien le site. J'écoute en France, Deezer de 6H30 à 7H30 sans aucun problèmes. Par contre entre 17H00 et 19H00 j'ai pleins de problèmes pour écouter Deezer (et ceci depuis début février 2008). Le problème ne vient donc pas de ton ordinateur. Il faut que Deezer investisse dans du matériel pour que tout fonctionne sans aucun problèmes. Ca doit être faisable moyen finance, car beaucoup de sites de vidéo et musique n'ont aucun soucis. Car si Deezer continue comme ceci risque d'avoir une mauvaise réputation (site non accesible à la musique, malheureusement).
0
c'est pour ca que je ne n'arrive pas accedes a ma liste d'amis aussi merci bcp
0
C'est de pire en pire... Auparavant, j'avais le même problème que toi, de 17h00 à 19h00, blocage. Mais maintenant, c'est à partir de 15h00 jusqu'à 19h00 que je ne peux plus écouter quoi se soit. Pourtant, c'est pas faute d'avoir un ordinateur puissant, une connecxion réseau excellente et Internet Exploreur au mieu de sa forme. Alors, est-ce le site qui n'arrive plus à supporter le "trop de consommateur", ou est-ce une non-compatibilité entre certaines fonctions ?
0