Recherche d'une chanson sur NRJ
Résolu
lola83
-
Ioshad -
Ioshad -
Bonjour,
je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre
18h15 et 18h 30. un grand merci a celui qui poura me donner l'info, ou bien me dire comment je peux aller voire directement sur le site de NRJ, car impossible de chercher un artiste par rapport a l'heure ou je l'ai entendu.
merci
je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre
18h15 et 18h 30. un grand merci a celui qui poura me donner l'info, ou bien me dire comment je peux aller voire directement sur le site de NRJ, car impossible de chercher un artiste par rapport a l'heure ou je l'ai entendu.
merci
A voir également:
- Nrj c'est quoi ce titre
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
68 réponses
slt moi je recherche une chanson qui est passée sur fun aujourd'hui le 29/10/08 vers 10h45 10h je me souviens du clip que j'avais vu il ya longtemps c'est une grosse black qui poursuit un mec dans une boite de nuit et à la fin le mec se reveille mais dans sa chambre il voit la black voili voilou merci d'avance
JE CHERCHER LE TITRE DE LA MUSIQUE JE SERAI SUR LA VIDEO DE YOUTUBE DE BILL LE TITRE ET Bill...Je serai
merci si tu peu me donner le titre répond moi a cette adresse luciledu1097@hotmail.fr
merci bocou
merci si tu peu me donner le titre répond moi a cette adresse luciledu1097@hotmail.fr
merci bocou
bonjour je cherche la musique qu'il y a sur la vidéo de youtube bill...je serai je chercher cette musique merci de me répondre a cet eimail luciledu1097@hotmail.fr ou allé sur mon blog http://lulu1097.skyrock.com merci
Bonjour lucyle.
Il s'agit d' Avril Lavigne "I will be".
La prochaine ,pense à lire les commentaires de la vidéo le titre y était indiqués.
Il s'agit d' Avril Lavigne "I will be".
La prochaine ,pense à lire les commentaires de la vidéo le titre y était indiqués.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous!
Je cherche une chanson passée sur NRJ le jeudi 7 mai aux alentours de 21h25! c'est une chanson des années 80, chantée par un homme! si je me souviens bien, il y avait de la guitare (électrique)... si ça peut aider!
Merci d'avance!
Je cherche une chanson passée sur NRJ le jeudi 7 mai aux alentours de 21h25! c'est une chanson des années 80, chantée par un homme! si je me souviens bien, il y avait de la guitare (électrique)... si ça peut aider!
Merci d'avance!
Bonjour
Je m'appelle Luna
Je viens de tomber par hasard sur votre recherche !
Je suis sur Nrj studio avec mon titre Je marche au soleil !
Vous pouvez l'écoutez sur NRJ studio et me dire si c'est le titre que vous avez entendu ?
Si cela vous interesse je viens de sortir mon premier album qui s'appelle "Les larmes"
Merci de votre interet
Luna
Je m'appelle Luna
Je viens de tomber par hasard sur votre recherche !
Je suis sur Nrj studio avec mon titre Je marche au soleil !
Vous pouvez l'écoutez sur NRJ studio et me dire si c'est le titre que vous avez entendu ?
Si cela vous interesse je viens de sortir mon premier album qui s'appelle "Les larmes"
Merci de votre interet
Luna