Recherche d'une chanson sur NRJ

Résolu
lola83 -  
 Ioshad -
Bonjour,
je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre
18h15 et 18h 30. un grand merci a celui qui poura me donner l'info, ou bien me dire comment je peux aller voire directement sur le site de NRJ, car impossible de chercher un artiste par rapport a l'heure ou je l'ai entendu.
merci
A voir également:

68 réponses

sofii

bonjour tt le monde je recherche une chanson qui est chanté par une blanche mais c du black
le clip je ne les pa bien vu mais si vs avez ne serai ce qu'1une petite information merci de le faire remarquer
0
Sophie

Hello,

Je cherche la chanson passée dimanche 28 Juin 2008, je crois que c'était la 4ème du classement NRJ.
Style chanson boites ...
Merci
0
kakounette

salut!
je recherche un titre passé dans le 6/9 jeudi 26 juin 2008 vers 7h45 c'est un son rock et il me semble que le nom du groupe ressemble Danger Armer?Merki de m'aider!j'ai flashé dessus!
0
marie

Bonjour à vous
voilà ma question si vous pouvez m'aider ce serait sympa
Dans la chanson de william Baldé il y a des morceaux de divers chanteurs très connus comme Bob Marley ou Bob Dylan mais de dernier morceau je buche pas mal pour trouver
alors voilà je vous le demande à vous.
Est ce que quelqu'un sait de qui est ce petit morceau
En voici un petit bout
Give it up give it up
Move in up on the right soul
Give it up give it up
You've got this part no problem
Give it up give it up
Stand up on you rig
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

"rayon de soleil" sa doi étre sa !!
0
SANDRINE28

Salut,
Peut être as tu la ré^ponse depuis longtemps, mais c'est William Baldé qui chant cette chanson.
0
chrisdeparis

C'est William Baldé, chanson "sous le soleil"
0
Homer

Salut à tous les fans !
Voici :
Les paroles de Rayon de soleil : https://www.buzzmoica.fr

Le clip rayon de soleil : https://www.buzzmoica.fr

;)
0
gwen

salut je recherche un titre qui a ete diffusser sur nrj un remix cette chanson je sai une chose c est que c etait le tube de l ete turque mai je ne me souvient pas du titre et l interprete de la chanson si je sai une chose c est que le gar il dit aller aller boum daler en turque evidemment voila aidez moi svp merci
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

je déteste NRJ, parce que il y a deux ans, j'ai entendu ceci" et maintenant, le nouveau single de Nirvana, Smells like teen spirit" \o/ Nirvana a été offensé!!! Kurt Cobain nous a quittés, et le pire, c'est que cette chanson date d'avant 1994!!! et elle a été passée en 2005!!!
AHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

conseil: VIVE LE rock, écoutez Virgin ( a la radio hun!) et RTL2!

XD
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour

lui
0
alice

je cherche une chanson ou ya un gars qui di DJ az un moment mais jarrive pa a trouver ce que c !!

dites moi svp

bsx
0
whiteandblaack

je cherche une chanson passée sur nrj le 7 septembre vers 8h12 13... c'est une chanson sans paroles avec toujours la meme mélodie dans le clip il y a des minis indiens qui dansent et un homme qui retrouve sa maison ou son bar préféré vide, il y a un piano qui joue tout seul... merciiiiiiiiiiiii
0
Sharkiis

Bonjour,

Je cherche le tire et le nom du chanteur qui a crée la musique sur laquelle les amis de Cyril (Secret Story) ont dansé lors de la Finale le 5 Septembre

Merci beaucoup pour vos futures réponses

Bonne soirée

Sharkiis
0

Bonsoir Sharkiis,

Ce que tu cherches est ici

Bonne soirée à toi aussi

a+
0
Sharkiis

Hey hey :)

Merci beaucoup pour ta rapidité !

Je suis trés content de pouvoir l'écouter enfin =D

Sinon t'étais pour qui dans Secret Story ? x)

Merci encore

Bisous

Sharkiis
0

Pas de quoi :-D

Je ne l'ai pas vraiment suivi cette année,alors dire pour qui j'étais.........

Enfin,bravo au gagnant quand même lol
0
Sharkiis

X)

Bref on va pas parler de Secret Story sur ce forum car ce n'est pas trop le sujet =S

Merci merci beaucoup pour ton aide, ce soir en te couchant tu pourras te dire que tu as fais le bonheur de quelqu'un =D

Bonne vie à toi j'pense pas qu'on aura pas l'occasion de se reparler un jour même si je l'espère :)

++

Sharkiis
0

Mercii beaucoup

je suis sure que tu auras encore besoin de quelques petits conseils ici ;-)

ciao
0
Spownx Messages postés 61 Statut Membre 1

Bonjour à tous ,
je recherche une chanson qui passe assez souvent sur NRJ .
Je cherche depuis hier et je trouves rien : )

C'est un homme qui chante en francais et à un moment il dit :

"Allez , venez, et entrez dans la danse , aller,vener, c'est votre jour de chance"

Merci d'avance ; )
0
mikael08 Messages postés 7244 Statut Contributeur 2 750

Bonjour Spownx il s'agit de Grégoire "Toi plus moi"
0