Recherche d'une chanson sur NRJ

Résolu
lola83 -  
 Ioshad -
Bonjour,
je recherche la chanteuse qui était 9eme je pense mais je ne suis pas sure au classement sur NRJ. je l'ai entendue entre
18h15 et 18h 30. un grand merci a celui qui poura me donner l'info, ou bien me dire comment je peux aller voire directement sur le site de NRJ, car impossible de chercher un artiste par rapport a l'heure ou je l'ai entendu.
merci
A voir également:

68 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Salut Spownx

Chercherais-tu ceci par hasard : http://paroles.zouker.com/song/lyrics/121245_toi%20plus%20moi_gr%C3%A9goire.htm

https://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

28 secondes ! 28 petites secondes ! Petite canelle Y'EN A MARRE QUE TU ME GRILLE (MDR)
Bonjour quand même lol
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

helloooooo Mika ;-D

Ben en fait j'avais déjà mis le premier lien puis j'ai rajouté youtube loll
0
Spownx Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup de votre réponse et de votre rapidité !
0
Louloute93

Salut à tous!! Je cherche une chanson qui passe sur NRJ très souvent où l'homme chante en italien et la femme en Anglais..Impossible de le trouver!! Merci de votre aide!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Louloute93 pourrais-tu préciser le style de la musique stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

argnn

ca a déjà été demandé sur le forum..impossible de retrouver.
0

ahhhhhh

il s'agit de : Win or loose interpreté par NELLY FURTADO & ZERO ASSOLUTO.
0
Louloute93

Oui c'est bien cela merci beaucoup!! Désolé d'avoir posé la question encore une fois, je n'avais pas vu les précédentes réponses!!! Merci!!
0

c'est pas grave. En définitive je ne l'ai pas trouvé ici.

Bonne musique :-) bye
0
guiwil

Bonsoir à tous !!

Pas facile d etrouver un titre sur NRJ ... :((
Je ne connais absolument pas l'artiste, mais je peux vous dire quand il a été diffusé ;)
Mercredi 17 septembre à 18H10.

SI vous pouvez m'aider, je vous en serait reconnaissant :)

Merci d'avacne
0

Salut

Peux-tu nous en dire un peu plus sur cette chanson .

Homme , femme ?

Genre de la chanson ?

Quelques paroles ?
0
guiwil

Alors, c'est une femme qui chante
Le genre, je dirais R/nB - Pop
Les paroles sont en anglais3

Je suis tombé par dessus en "zappant", mais sur le site d'NRJ il est impossible de retrouver un titre, comme c'est le cas sur tous les autres sites de stations de radio ...

D'habitute c'est ce que je fais, en fonction de l'heure, je séléctionne deux ou trois artistes qui sont passé dans cette plage horraire et les rentre ds mon iTunes pour retrouver le morceau et j'achète le titre.
0

tu ne te rappelles pas de 2 , 3 mots de la chanson ? parce que la j'avoue que je ne voit pas du tout..
0
guiwil

Ca y est j'ai trouvé !!!

Brick & Lace - Love Is Wicked
https://www.youtube.com/watch?v=IrQ2SvjzIOk&gl=FR

J'ai écouté nrj presque toute la journée ... Je comprends pourquoi il n'y a pas de foncction "recherche de titre" sur le site :)

Merci quand même pour avoir tentez de m'aider ! ;)
0

cool

merci à toi pour le lien,je ne connaissais pas

Bonne soirée byebye
0
AliZ

Bonjour je recherche une chansons depuis loooooooooongtemps!! Le clip c'est un garcon black qui marche dans la rue et qui ecoute de la musique avec de gros ecouteurs! C'est du rap!! Je ne comprend pas se qu'il dit mais ce que j'enttend donne ca : ''du sor du droi, binzins break it down '' "win win win"!! Aidez-moi svp aaaaaah!! Merci
0

bonsoir aliz

voilà ce que tu cherches : https://www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY&gl=FR

a+
0
aurel62210

Bonjour, moi je recherche une chanson qui passe en ce moment, il chante en anglais et souvent dans sa musique il dit no more merci
0

Bonjour aurel62210. Pourrais tu préciser le style de la zik que tu recherches stp (electro,rap,rnb,rock,etc...) ?
0
aurel62210 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hé bien je vient tout juste de trouver, c'est jason Mraz "I'm yours" par contre je ne voit pas dutout comment je peut ajouter résolu dans mon message hi hi hi
0

bonjour aurel62210, tu ne peux pas changer le statu,car tu n'es pas menbre de CCM.
0
aurel62210

OK,merci petite canelle, je vais m'inscrire
0

Avec plaisir :-)..a+
0