Impossibilité lire avec lecteur mulitimédia

FG -  
 deserteur1 -
Bonjour,

je ne comprends plus, j'avais téléchargé lecteur VLC et maintenant je n'arrive plus à lire avec le lecteur windows multimédia...(alors qu'à un moment je pouvais)

quand je fais "s'ouvre avec lecteur multimédia", il l'ouvre mais il n'y a pas de vidéo...

merci si vous savez quoi svp

François
A voir également:

2 réponses

Hayke-tech Messages postés 95 Statut Membre 3

ça dépend c'est peut être a cause de la version que tu as il faudrait que tu essais lecteur windows multimedia 11 moi ça marche ou alors c'est peut etre qu'il n'est pas défini par défaut pour cela click sur propriété-modifier-lecteur windows multimédia
dsl si je ne t'aides pas plus...
0
deserteur1

salut , le programme VLC est un programme sans codec donc il peux lire presque tout les fichier excitent. Le lecteur windows multimédia lui ne peux pas faire sa, mes il peux lire pareille le son du ficher parque le fichier son peux être encode en mp3.. ou autre forma que multimédia lui peux lire mes qui ne peux pas lire la section visuelle du fichier. Mes si tu me dit que le fichier tu pouvais le lire avent avec multimédia et que la tu ne le peux plus , je te dirais de le supprimer et de le réinstaller avec les mise a jours.
0