Petit Conseil pour sourie optique

WasGo -  
 MAZRK -
Bonjour à tous,

Je voudrais un petit renseignement sur les souries optiques.
Voila, e ce moment j'ai une souris optique sans fil de marque TRUST (surement bas de gamme) que j'ai eu bon marché il y a un peu plus d'1 an. Je trouve quelle marche pas tres bien. Dés que je la soulève, le curseur s'affole et part dans tous les sens. Aussi quelques fois le curseur "tremble" sans que je bouge la sourie.

J'aimerais savoir si ces phénomènes sont normaux pque je souhaite en acheter une nouvelle (notament un LOGITECH MX) et je ne voudrais pas que ca le fasse aussi.

Si qq'un possede une logitech mx 500 ou 700 qu'il me dise si il à déjà contaté ces problème avec (et aussi si ces souries valent le coup d'ailleur).

Merci de vos réponses.

4 réponses

homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Bonjour,

Les bonnes qualités pour la souris optique sans fil sont Microsoft et Logitech. Donc tu choisis quelle marque préférée :)

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
noroit33 Messages postés 151 Statut Membre 3

bonjour
ben j'ai deux logitech une filière MX310 et une MX700 j'ai jamais eu ce problème rassures toi je lève les souris la flèche reste figée à l'écran atendant que je veuille bien reposer la souris et sérieux c'est vraiment du très bon matos va sur www.tomshardware.fr il a un test de plusieurs souris optiques , tu devrais comprendre pkoi mon choix c porté sur ce que j'ai maintenant
bonne journée @+
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Moi, j'ai la souris optique : Microsoft Wheel Mouse Optical ca fonctionne parfaitement meme quand je lève ma souris et la flèche reste aussi correcte.

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
MAZRK

moi g une souris optik à 8 ero depuis un an et jamais u de blem...
0