Freebox

dindon42 Messages postés 3 Statut Membre -  
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas di je suis dans la bonne section, si je me suis planté, j'en sius désolé !!!

voila mon problème (qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un...!):
mon F.A.I est free, donc j'ai la freebox et la HDbox qui, cette dernière, me permet de regarder la télé et les chaines free et tnt.
ma HDbox se trouve vers ma télé de salle de séjour (rez de chaussé), et j'ai une deuxieme télé dans ma chambre (1er étage) qui est, elle, branché sur mon antenne hertzienne.
j'aurais voulu pouvoir regarder les chaines de free également sur ma télé en haut (sans laisser le téléviseur du bas allumé evidemment...), comment faire !!??!!??

d'avance merci de vos réponses !!!

2 réponses

carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

y'a-t-il assez de connectique derrière la HDbox pour brancher une deuxième télé ?
Si, oui, trouve un cable assez long pour aller jusqu'à la chambre. Mais pour la télécommande, je sais pas si ça va le faire...
0
dindon42 Messages postés 3 Statut Membre

salut carbon3 !!
ben le truc c'est que je voulais un systeme style wifi !!
mais c'est pas grave, je regarderais la 1-2-3-4-5-6 !!!
merci a toi pour cette réponse !!
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73

je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois bien qu'il existe des systèmes genres bluetooth pour envoyer un signal, genre le magnétoscope, sur plusieurs télés. En branchant un de ces postes sur la freebox... ?quid
A vérifier
0
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre 73 > carbon3 Messages postés 471 Statut Membre

sinon, la télé de la salle de séjour est trop loin de la hdbox elle aussi ?
0