Page d'accueil
Résolu
abeadam
Messages postés
78
Statut
Membre
-
abeadam -
abeadam -
Bonjour,
J'ai installé Daemon Tools Lite v.4.12 et depuis, ma page d'accueil internet est devenu "Daemon Tools Search".
J'ai ouvert "Option Internet" et là ma page d'accueil est toujours sur Yahoo comme je l'avais au paravent.
Je n'arrive pas à remettre Yahoo en tant que page d'accueil.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me montrer ce qu'il y a lieu de faire pour supprimmer Daemon Search en tant que page d'accueil?
Merci par avance et meilleures salutations.
J'ai installé Daemon Tools Lite v.4.12 et depuis, ma page d'accueil internet est devenu "Daemon Tools Search".
J'ai ouvert "Option Internet" et là ma page d'accueil est toujours sur Yahoo comme je l'avais au paravent.
Je n'arrive pas à remettre Yahoo en tant que page d'accueil.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me montrer ce qu'il y a lieu de faire pour supprimmer Daemon Search en tant que page d'accueil?
Merci par avance et meilleures salutations.
A voir également:
- Page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
8 réponses
Bonjour sophie!
<< comment as-tu fait >>
Tout simplement =
aller "Outils" > "Options" > "Générai" > "Démarrage" et dans la lucarne "Page d'accueil" inscrire sa préférence.
J'éspère t'avoir aidé.
Salutations.
<< comment as-tu fait >>
Tout simplement =
aller "Outils" > "Options" > "Générai" > "Démarrage" et dans la lucarne "Page d'accueil" inscrire sa préférence.
J'éspère t'avoir aidé.
Salutations.
bonjour
tu peut essayer ceçi
2-Comment mettre une page d’acceuil sur internet explorer ?
taper dans executer :regedit et aller sur
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main"
ensuite; clic-droit sur "First Home Page" et vous rentrez la page d'accueil que vous souhaitez....
tu peut essayer ceçi
2-Comment mettre une page d’acceuil sur internet explorer ?
taper dans executer :regedit et aller sur
ensuite; clic-droit sur "First Home Page" et vous rentrez la page d'accueil que vous souhaitez....
Merci cristali, pour la réponse. Mais, ily a un mais.
Au chapitre " MAIN " il n'y a nulle part " First Home Page " .
A+
Au chapitre " MAIN " il n'y a nulle part " First Home Page " .
A+
Bonsoir!
Je viens de résoudre mon probléme.
Pour changer une page d'accueil imposée et revenir à sa page préférée, il faut aller "Outils" > "Options" > "Générai" > "Démarrage" et dans la lucarne "Page d'accueil" inscrire sa préférence.
Meilleures salutations
Je viens de résoudre mon probléme.
Pour changer une page d'accueil imposée et revenir à sa page préférée, il faut aller "Outils" > "Options" > "Générai" > "Démarrage" et dans la lucarne "Page d'accueil" inscrire sa préférence.
Meilleures salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il te faut simplement taper yahoo sur ton moteur de recherche et là tu clique sur yahoo.fr puis tape mettre yahoo comme page d'acceuille!