FACTURATION/PRELEVEMENT ABUSIF CHEZ SFR

fifi - 23 févr. 2008 à 15:38
 lydie - 3 janv. 2013 à 15:59
Bonjour,
bonjour,
mon problème est le suivant!
j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700.
j'ai payé en ligne 29 euros avec ma carte bancaire.
quelques jours plus tard je recevais le téléphone et le contrat à remplir. une fois le contrat rempli, je reçois un courrier chez moi de la part de sfr m'indiquant due j'étais dansle fichier préventel et que je devais soit payer le télephone en intégralité soit leur verser une caution de 700 euros dont je ne dispose pas étant donné que je suis une étudiante boursière.
alors j'attends la facture pour leur payer le téléphone dans son intégralité vu que je n'ai même pas la possibilité de leur retourner.
j'ai attendu pendant un peu plus de deux mois et ce matin je vois que mon compte a été débité de 559 euros! sans lettre sans préavis, sans facture, sans autorisation de paiement. Apparemment ils ont utilisé mes coordoonées bancaires lors de mon premier paiement. je me retrouve avec un découvert et une facturation non seulement frauduleuse mais abusive parce que le téléphone en question est au prix de seulement 199 euros - 260 pour les plus chers.
de quels recours je dispose?
merci pour votre précieuse aide.

8 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
23 févr. 2008 à 15:45
Bonjour,

Ce n'est pas sur ce forum que tu auras la meilleure aide pour ton problème.
Je te propose de reposter la même demande dans la rubrique droit/libertés situé dans discussions et opinions de la communauté car c'est là que ton sujet sera le mieux traité.

Amicalement.

Kokliko
2
lafifi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
23 févr. 2008 à 15:56
merci
je connaissais pas trop le forum! je iens juste de le poster dans le forum droits et libertés.
merci
0