Pb redirection avec IIS
spirecool
-
spirecool -
spirecool -
Bonjour,
j'ai installé IIS hier soir masi le prob c'est que pour accéder à mon site via le net, il faut taper comme link mon_adrese_IP/index.html
Je souhaite pouuvoir y accéder seulement en tapant mon IP, est-ce possible ?
Que me conseillez vous pour héberger mon site, je ne comprends pas trop
Merci d'avance
j'ai installé IIS hier soir masi le prob c'est que pour accéder à mon site via le net, il faut taper comme link mon_adrese_IP/index.html
Je souhaite pouuvoir y accéder seulement en tapant mon IP, est-ce possible ?
Que me conseillez vous pour héberger mon site, je ne comprends pas trop
Merci d'avance
A voir également:
- Pb redirection avec IIS
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Par défaut IIS ne recherche pas index.html en tant que page par défaut.
Pour l'ajouter allez dans les propriétés du site, par exemple :
dans Gestion de l'ordinateur -> Services et applications -> Service Internet -> Sites Web -> Site Web par défaut -> clic droits -> propriétés -> Onglet Documents puis enfin 'ajouter' et mettre index.html.
Par défaut IIS ne recherche pas index.html en tant que page par défaut.
Pour l'ajouter allez dans les propriétés du site, par exemple :
dans Gestion de l'ordinateur -> Services et applications -> Service Internet -> Sites Web -> Site Web par défaut -> clic droits -> propriétés -> Onglet Documents puis enfin 'ajouter' et mettre index.html.