Problème routeur zyxel ADSL 650
ced
-
champtar Messages postés 113 Statut Membre -
champtar Messages postés 113 Statut Membre -
Salut.
J'ai un problème avec un routeur zyxel prestige 650. Je doit installer une web cam afin que des internnaute puissent venir l'utiliser à distance mais, lorsqu'ils se connectent les utilisateur tombe sur les paneaux de configuation du routeur. ou plutot le routeur demande le mot de passe.
Comment rediriger les adresse provenant d'internet vers le web cam? Sur un routeur zyxel prestige 650
Merci d'avance
A+
ced
J'ai un problème avec un routeur zyxel prestige 650. Je doit installer une web cam afin que des internnaute puissent venir l'utiliser à distance mais, lorsqu'ils se connectent les utilisateur tombe sur les paneaux de configuation du routeur. ou plutot le routeur demande le mot de passe.
Comment rediriger les adresse provenant d'internet vers le web cam? Sur un routeur zyxel prestige 650
Merci d'avance
A+
ced
A voir également:
- Problème routeur zyxel ADSL 650
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
lie la bible (manuel du routeur) et trouve :
soit comment ouvrir des port(mais faut savoir quel port ouvrir)
soit la zone demilitarisée(tu est connectée a internet sans le firewall,aucun port n'est bloquer.c'est plus dangereux)
demande a tes amis de t'aider.pour la page qu'il voit,il faut que tu desactive l' administation a distance(en plus c'est pas très sur de l'activée,on sait j'amais s'il y a une faille de securitée).tu utilise quoi comme logiciel pour faire marcher la webcam
salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Pas de problème, que des solutions.
soit comment ouvrir des port(mais faut savoir quel port ouvrir)
soit la zone demilitarisée(tu est connectée a internet sans le firewall,aucun port n'est bloquer.c'est plus dangereux)
demande a tes amis de t'aider.pour la page qu'il voit,il faut que tu desactive l' administation a distance(en plus c'est pas très sur de l'activée,on sait j'amais s'il y a une faille de securitée).tu utilise quoi comme logiciel pour faire marcher la webcam
salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit.
Pas de problème, que des solutions.